| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pour l'instant rien a vendre, ne pas fermer |
|---|---|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Reprise du message précédent :
Quel est le prix que tu pense être juste ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 10:57:52 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | C'est pas très loin de ce que j'avais estimé au final --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Bon aller je vais voir avec Nikos est-ce quelqu'un est intéressé par les autres pièces du lot ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | 230in le proc ?
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Yep le CPU est vendu et je vais surement vendre la mémoire et la CM à part --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
theoask Transactions (0) | Bonjour, Message édité par theoask le 01-02-2019 à 16:59:43 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 16:50:41 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Io,
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
zerist Transactions (72) | Il cherchait une cm 1150 en partie hardware, je savais que t'allais vendre, je te l'ai envoyé mon vivi --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Yep après j'ai pris la cm de panda juste par geekerie Pit être que ça lui ira --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) | Bonjour virrius --------------- Topic [ACH] [VDS] [ECH] : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24872436 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Eh bien sûrement a pas cher car je l'ai acheté comme semi HS chez les Lyonnais on me disait que le son marchait pas. La carte est est fournie juste avec IO Shield la carte wifi n'est pas présente. Je dirais 55in en mondial Relay --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
bolc Métal liquide, coule à flots !Transactions (490) |
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) | Bonsoir virrius Message édité par Huggy Bear le 03-02-2019 à 19:50:18 --------------- Topic [ACH] [VDS] [ECH] : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24872436 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Eh bien tout ce que j'ai testé était fonctionnel, donc la config 2 hdd, 1 m2 nvme, 4 barettes, le son, le réseau, les ports usb2 et 3 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) |
Message édité par Huggy Bear le 04-02-2019 à 21:48:35 --------------- Topic [ACH] [VDS] [ECH] : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24872436 |
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) | C'est déjà fait Message cité 1 fois Message édité par Huggy Bear le 04-02-2019 à 22:08:28 --------------- Topic [ACH] [VDS] [ECH] : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24872436 |
Ouais j'ai fait le boulet j'ai vu après coup --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Ah bah attend c'est juste un 6700 OC avec une z170 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Franche avec une z170 un eu costaud en OC a 4.5 ça rend pas mal --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Hello, tien j'ai pensé a toi j'aurai un cpu a Delid --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Huggy Bear ¡No pasarán!Transactions (32) | Salut virrius Message édité par Huggy Bear le 24-02-2019 à 01:34:12 --------------- Topic [ACH] [VDS] [ECH] : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t24872436 |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Salut, eh bien je suis content que ça te fasse plaisir En tout cas j'espère que tu pourras te faire plaisir, c'est une super carte --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Logitech Speaker pour iPad neuf | [VDS] Alienware |
| [VDS] Xeon Irwindale, P4 Prescott, Athlon XP 3200+, mémoire RAM DDR400 | [VDS/Toulouse]Pentax DA* 16-50mm et 50-135mm f2.8 ED AL SDM (VENDUS) |
| [VDS] Samsung Galaxy Note 10.1 | Fermer topic |
| [Vds] Sony Xperia Z Ultra Blanc complet + dock - 330 in ou 370 avec SB | [VENDU] P170EM 3610QM QUADRO K4000M 8GB 120GB SSD 500GB SSH |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pour l'instant rien a vendre, ne pas fermer | |