| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pour l'instant rien a vendre, ne pas fermer |
|---|---|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 18:30:44 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) |
???? En tout cas je pense avoir un compte standard
En effet après avoir tester de désactiver le "game mode" aucun plantage en 45m.... Sur BF5 ... Bon bah c'est confirmé tout est 100% fonctionnel ... Du coup je me demande si je m'en sépare au final --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 14-12-2018 à 21:51:40 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | quelques retour ingame d'autre config :
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 14-12-2018 à 21:54:37 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Merci en tout cas avec la config qui marche correctement ... Pfiou ça va mieux
Et je suis a 4.1 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 22:03:56 ![]() ![]() |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Je me tâte bcp bcp Mais je pense que je vais vendre quand même mais seulement si je vend le lot complet --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | la vente est toujours ouverte --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Spa faux mais autant faire profiter les passionnés ici --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Oui mais les 5775c sont toujours en lots donc voilà...
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | bah ouais mais bon franchement tu peux pas trouver mieux que mon kit de ram et ma CM --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
Stph51 Transactions (130) | Coucou le kit peut se découper en deux ? Message cité 1 fois Message édité par Stph51 le 28-12-2018 à 19:52:03 --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
Bien-sûr mais faut que je puisse rentrer dans mes frais aussi
Tout est possible, l'ensemble sans RAM même si ça m'enmerderai je dirais 350 pour la peine. Et franchement je préfère pas splitter le kit mémoire, ça a été une grosse galère. --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) | Aurais tu la ref exacte de ta ram ? Une photos de l’etiquette sur un stick. --------------- Peaches182 // HWBot |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (13) |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Salut,
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Dernière propale à 220 out, cf le 4790k roxxor que j'ai loupé.
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | je crois bien qu'il est dans les iles là le franky --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | il va rentrer tout détendu et accepter |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) | J'espère pour toi --------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
|
virrius Le gras c'est la joieTransactions (309) | Hihihi vous êtes des marteaux Franchement je sais pas ... Vendre la cm et la mémoire a part ça va être tendu ... --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
NiKoSaLiAgOs In beef we trustTransactions (49) | Ok fait moi signe quand tu sauras |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Quel est le prix que tu pense être juste ? --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Logitech Speaker pour iPad neuf | [VDS] Alienware |
| [VDS] Xeon Irwindale, P4 Prescott, Athlon XP 3200+, mémoire RAM DDR400 | [VDS/Toulouse]Pentax DA* 16-50mm et 50-135mm f2.8 ED AL SDM (VENDUS) |
| [VDS] Samsung Galaxy Note 10.1 | Fermer topic |
| [Vds] Sony Xperia Z Ultra Blanc complet + dock - 330 in ou 370 avec SB | [VENDU] P170EM 3610QM QUADRO K4000M 8GB 120GB SSD 500GB SSH |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pour l'instant rien a vendre, ne pas fermer | |