| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp |
|---|---|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 12:36:13 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | Aucun souci pour le chèque, ça presse pas --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | oui je suis bien toujours a cette adresse,par contre oublie pas de mettre le nom de ma copine,le mien n est pas sur la boite aux lettres,ca perturberait ce brave facteur --------------- Listen to the hidden tune |
Bi11Bar0ud Transactions (141) | T'inquiètes c'était prévu comme ça --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 08:57:58 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | Salut,
--------------- Feed-Back |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | oui c est faisable --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | je te le laisse a 10in en lettre bulle,il est absolument neuf,j avais une XFX 790i ultra et les slots pci express n avaient pas le bon espacement donc j ai jamais pu m en servir Message édité par bucheron9 le 16-06-2010 à 09:32:45 --------------- Listen to the hidden tune |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | il faut 2 slot entre les PCI-E si je me trompe pas, ou bien ?
Message édité par Mit-113 le 16-06-2010 à 09:39:36 --------------- Feed-Back |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | oui enfin 1 slot vide entre tes 2 cartes graphiques --------------- Listen to the hidden tune |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | plutot la maximus 2 gene --------------- Listen to the hidden tune |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) | ok pour l'instant j'ai pas encore la carte mère, je chercherais en conséquence
Message édité par Mit-113 le 16-06-2010 à 11:01:35 --------------- Feed-Back |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | oui l appelation 2slots/1slot est un peu barbare.le 1 slot c est quand tu mets ta 2eme carte graphique directement sur le slot apres ta 1ere carte graphique,et le 2 slots c est quand il y a 1 slot pci express vide entre tes 2 cartes graphiques --------------- Listen to the hidden tune |
Bi11Bar0ud Transactions (141) |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (195) |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 16-06-2010 à 11:38:19 --------------- Feed-Back |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Plop |
pascaltnt Transactions (0) |
|
pascaltnt Transactions (0) | Non enfait j'ai un 700D et un 800D, j'aimerais bien garder le 700 avec la porte vitré |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | sinon je peux acheter sur le site de corsair,ca revient a 50roros fdpin...je cherche sur le fofo voir si quelqu un a ca dispo avant de commander chez corsair.
pascaltnt Transactions (0) | Ah je ne savais pas que ça se vendait sur le site corsair merci pour l'info.
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | ils vendent seulement des portes pleines --------------- Listen to the hidden tune |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
| [ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
| [VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
| [ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
| [VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp | |