| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp |
|---|---|
RoN1N Transactions (36) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 11:53:21 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | c est quoi comme 7970?ref?lightning? --------------- Listen to the hidden tune |
RoN1N Transactions (36) | c'est celle la:
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | tu peux me donner d autres infos?
--------------- Listen to the hidden tune |
RoN1N Transactions (36) | Oui premiere main, elle date d'octobre, j'ai encore la facture je pense.
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | je te fais une contre propal @400roro,vu la difference de prix entre ta carte et la mienne a l achat (pendant un bon moment ta carte etait a un super prix sur cdiscount),et le matos supplementaire de mon coté (wb+links+bridge...) Message édité par bucheron9 le 09-01-2013 à 12:35:46 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | par contre ca serait bien que tu remettes la main sur la facture en cas de SAV ou revente --------------- Listen to the hidden tune |
RoN1N Transactions (36) |
RoN1N Transactions (36) | j'ai la facture, faut juste que je la retrouve dans mes papiers |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 12:44:17 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | au pire reflechis y,vu comment c est mort en ce moment sur le fofo achat vente,ca risque pas de partir trop vite --------------- Listen to the hidden tune |
RoN1N Transactions (36) | Ok, je comprend, meme si bon y'a pas tellement de différence de prix sur le net. |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | la mienne (version non top) et encore chez cdiscout c est abusé,ils ont craqué sur le prix...moi je l ai eu a 450roros
Message édité par bucheron9 le 09-01-2013 à 13:03:45 --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | les prix du net :
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'avoue que RDC ils ont craqué sur le price de la DCUII --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | j invente rien
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) | merci pour tes liens coupains ^^
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
RoN1N Transactions (36) | 392 euros a montgallet ta carte, et la mienne je l'ai pas payé ce prix la non plus ^^
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | lien? selon mon lien la mienne est plutot a 530 sur amazon... Message édité par bucheron9 le 09-01-2013 à 13:10:53 --------------- Listen to the hidden tune |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | la DCUII TOP elle vaut bien le prix indiqué sur prix du net --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | ou si tu leur achetes 2000roro de matos en 1 fois --------------- Listen to the hidden tune |
RoN1N Transactions (36) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] gd5,757937
|
RoN1N Transactions (36) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] gd5,756585
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | bon prix en effet
makh お前はもう死んでいるTransactions (453) | ouep mais les prix affiché sur internet de moncailloux n'ont aucune crédibilité... en mag c'est jamais pareil ^^ --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
RoN1N Transactions (36) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | le prix du hdd seul est indiqué en 1st post --------------- Listen to the hidden tune |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
--------------- FEEDBACK |
boubou32 Transactions (86) | Bonsoir
--------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
boubou32 Transactions (86) | paiement en 2 fois:
Message cité 1 fois Message édité par boubou32 le 09-01-2013 à 20:18:00 --------------- Achats-Ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17792956 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
| [ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
| [VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
| [ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
| [VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp | |