bucheron9 I like juice Transactions (94) | k13s a écrit :
merci pour ta réponse , mais en règle général lorsqu'on pause un block EK à 100€, c'est pas que pour faire jolie, c'est surtout et perso,
pour pousser la carte dans ces retranchement et forcement profiter du silence ainsi que du frais que cela procure au GPU.
Donc si ta carte est encore monté dans ton boitier, pourrais tu faire un test avec par exemple 3DMark pour voir le gain que tu peux obtenir avec ce Block EK, par apport à ton 1150/1650 en air ? Bien sur, si cela ne te dérange pas bien entendu
|
Perso je suis pas spécialement un adepte du bench ni de l ambiance soufflerie c est pour ça que je suis sous water,a ce niveau d oc j ai un système silencieux et super bien refroidi,c est ça que je gagne avec mon waterblock
Pour overvolter sur cette carte il faut flasher le bios (et encore jsuis pas sur que cette solution fonctionne sur cette carte).franchement si tu cherches une carte pour bencher,cette carte n est pas pr toi,moi pour du h24 1150/1650Mhz ça me suffit largement la ram peut monter encore un peu,mais pour du h24 rockstable je reste sur ces valeurs.10 ou 20Mhz de plus au gpu ou a la ram n apporteront quasi rien en perf ---------------
Listen to the hidden tune
|