| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp |
|---|---|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 09:08:15 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
Message édité par bucheron9 le 12-10-2012 à 14:10:00 --------------- Listen to the hidden tune |
--------------- Listen to the hidden tune |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) |
|
Thomasbx33 Transactions (38) | bon j'ai pas eu le pc...le mec l'a deja vendu donc ca attendra un peu pour le dark rock... --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Fabalavista Transactions (1) | Salut, ça m'interresse fortement car je me monte un nouveau pc et je voulais prendre ce modèle ! Mais c'est possible d'attendre encore 8j Message cité 1 fois Message édité par Fabalavista le 12-10-2012 à 22:57:42 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 22:47:45 ![]() ![]() |
Message édité par bucheron9 le 13-10-2012 à 08:09:23 --------------- Listen to the hidden tune |
Fabalavista Transactions (1) | Ok je vais voir mes MP |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | exact^^j ai bien envie de passer en cf et prendre un ecran 120Hz --------------- Listen to the hidden tune |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | ha oki je pensais que c'etait le VID en faite , attends je te fais une capture --------------- FeedBack |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | j imagine qu une vente separée de ta carte et du wb ne t interesserait pas des masses --------------- Listen to the hidden tune |
--------------- FeedBack |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | oui je comprends bien --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | sinon les questions d usage,date et lieu d achat,facture boite bundle dispo etc?... --------------- Listen to the hidden tune |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | je ne sais pas du tout , si je vends c'est pour prendre la même en version nvidia sinon je vois pas l'interêt de changer lol " déjà que la... " pour tout dire , usage , bah je vais être franc je joue rarement a part des fois ou je vais jouer 2/3 jours et plus rejouer pendant un mois " casu powa " elle squatte 99% du temps dans le bureau windows et quand je joue c'est pas des jeux qui demandent du lourd donc --------------- FeedBack |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | elles etaient bien cher a leur sortie ... je te fais une propale a 380in --------------- Listen to the hidden tune |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | elle vaut toujours 474e chez matos sans fdp + 99e de wb sans fdp aussi , c'est sur j'ai payé 100e de plus mais bon comme je dis toujours a toujours attendre on achète jamais rien --------------- FeedBack |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | On la trouve bien moins cher ailleurs (430 roros livrée en point relais chez cdiscount).vu l etat des choses actuelles sur le marché de l occaz et sur hfr en particulier,je doute que ca se vende bien plus cher...et je vois mal le marché du neuf repartir a la hausse,alors que noel approche et que les 7970 sont plutot vers la fin de leur vie Message édité par bucheron9 le 15-10-2012 à 07:19:57 --------------- Listen to the hidden tune |
Fabalavista Transactions (1) | Règlement envoyé ce jour |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | autant garder , redonner 250e pour avoir la même chose en nvidia avec wb , j'ai arrété les folies de ce type --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | je vais garder , après réflexion même si je vendais 420in , c'est vendre pour se refaire entuber a racheter un truc pareil en rajoutant pas mal d'argent pour le peu que ça va me servir et la je viens d'en donner 455 pour la 7970m " qui au passage quand j'y pense vaut un bras quand je vois le prix de revente de la cg et le wb du fixe --------------- FeedBack |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | pareil,le cf c est plus par geekerie que par vrai besoin --------------- Listen to the hidden tune |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (88) | c'est des jeux que j'aurais et que je vais tester 1h voir 10mn juste pour voir , je regrette ma niak de finir les jeux en profondeur , plus j'ai le pc puissant moins je joue --------------- FeedBack |
|
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
| [ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
| [VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
| [ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
| [VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp | |