| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp |
|---|---|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Reprise du message précédent : --------------- Listen to the hidden tune |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 11:05:54 ![]() ![]() |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) |
--------------- Listen to the hidden tune |
Leop Transactions (207) | Sympa ta config. |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Pour l instant je privilégie soit la vente en lot ou complète de la tour,soit l échange de la tour complète contre un portable+roros --------------- Listen to the hidden tune |
Leop Transactions (207) | Ca ne revient pas au même l'échange de certains composant contre un portable et la vente en lot/pièces des autres composants ?
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Non dans le sens que si je t échange mes pièces contre ton ordi je récupère pas de roros --------------- Listen to the hidden tune |
Leop Transactions (207) | Mais en vendant tes pièces tu en gagnerais après... |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Pour l instant j ai rien vendu ^^ --------------- Listen to the hidden tune |
Leop Transactions (207) | C'est pas faux. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 15:36:03 ![]() ![]() |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) |
Leop Transactions (207) |
|
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | slt --------------- [VDS] |
Leop Transactions (207) | On va peut être pouvoir s'entendre les 3, je ne suis pas trop intéressé par le boitier. |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | --------------- [VDS] |
Leop Transactions (207) | Idem pour moi, dans tout le dernier paragraphe il n'y avait que l'alim qui aurait pu m'intéresser. |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Ah oui et pour l alim et les DD c est pas compté avec le boitier+water --------------- Listen to the hidden tune |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | je suis a Mandelieu,mais + de 400 c est beaucoup plus que mon budget --------------- [VDS] |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Pour l alim+les 2 DD je fait ça pour 200out en plus (100roro l alim 60roro le vraptor et 40roro le caviar blue 1To) --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Boitier + 480 je dirai 250out (j ai aussi la porte d origine du 800D dispo) y a rien d autre qui t intéresserait? --------------- Listen to the hidden tune |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | oula de Nimes j pense pas lol Message édité par dadoomania le 08-03-2012 à 16:24:49 --------------- [VDS] |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | Ah ouais ça fait loin quand meme^^ --------------- Listen to the hidden tune |
Leop Transactions (207) | Tu ferais le CPU et la CM sans WB ?
|
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | A voir si d ici mon retour chez moi j ai pas eu de propal pour le lot avec WB ( je rentre chez moi fin mars) --------------- Listen to the hidden tune |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | A vu de nez pour le lot qui t intéresse je dirai 750out --------------- Listen to the hidden tune |
dadoomania et mon oeil!Transactions (17) | c'est clair --------------- [VDS] |
--------------- [VDS] |
dreamskiller Transactions (12) |
|
--------------- [VDS] |
Leop Transactions (207) | Ok. Contre cette configuration ?
|
Leop Transactions (207) | Et oui, mais il faut voir si mon M15x intéresse Monsieur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Lecteur vidéo HD T11RK 5" | VDS Paris/Rp matos photo/vidéo/audio/écran |
| [ACH] DD de 80 Go | [VDS] Machine à café TASSIMO |
| [VENDU] T42P 2Go ram excellent état | ( ACH) joystik Avion / Helico récent |
| [ACH] Carte mère socket 939 récente - AMD | [ACH] BIOS Carte mère EPOX pour AMS s939 9nda3+ |
| [VDS] Rien | [VDS] PSP Slim FF7 limited editon +housse+jeux+MS 4Go |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien pour l'instant, ne pas upper / locker svp | |