| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Inno 3D GTX 1060 6Go Compact |
|---|---|
bigbenze Transactions (58) | Reprise du message précédent : Message édité par bigbenze le 02-09-2009 à 21:05:47 --------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:04:37 ![]() ![]() |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | salut, Message édité par akounet le 02-09-2009 à 21:49:36 |
bigbenze Transactions (58) | allez un petit effort, 70in et je te la prend direct par le moyen de paiement que tu souhaite.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, la cm m'intéresse, tu peux m'en dire plus, le pin tordu est ratrapable, et sinon windaube reconais combien de ram? qu'entend tu par "elle poura passer en sav en avril 2010?" et sinon tu l'as testé en oc? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) |
|
bigbenze Transactions (58) |
|
|
bigbenze Transactions (58) | et oui mais bon tout ce matos a été acheté quand j'avais les moyens, la en ce moment je suis en intérim et c'est beaucoup plus galère. De plus étant un geek fou j'ai claqué plus que je devrais ces dernier temps et là c'est la dèche donc bon pour le coup oui je suis à 5€ prêt. --------------- Feed back / Ach-Vente |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Ben de toi à moi si t'en est au point d'être à 5euros prêt, ben n'achéte plus 1 euros de matos... |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 22:12:48 ![]() ![]() |
bigbenze Transactions (58) | bon c'est bon je veux bien être sympa mais tes remarque à deux balle tu te les garde, j'ai actuellement une carte pourrit qui ne me permet pas de jouer donc je voulais une petite carte pour faire tourner quelque jeu. --------------- Feed back / Ach-Vente |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | excuse moi si je t'es offensé, c'était vraiment pas intentionnel |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up |
Thomasbx33 Transactions (38) | ca t'interresse un echange contre une 4830+roro? --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
--------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
ratatouill Transactions (178) | --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | RAM + XFX X58 vendues
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | up --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | je prends ta 8800 GTX @ ton prix via paypal Edit 1 : la boite fournit avec etc ? Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 06-09-2009 à 19:57:08 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | ok |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | ajout du raptor 74go
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | je prends le raptor @ ton prix |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | lol ok go mp --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) | 8800GTX + raptor niquel. Jle recommande !!!! En plus il a une super voiture !!! |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Héhé C4 Powaaa --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (24) |
|
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | Je t'ai jamais dit qu'il était neuf --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
akounet L'enfer c'est les autres!Transactions (34) | --------------- Je suis un mouton galeux, un mec Dangereux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |