|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à lulu, plein de matos informatique, récent et ancien |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Voila j'ai fait mon placard informatique, je me déleste de tout ce matos informatique. Les prix s'entendent fdp out, envoi soit en lettre suivi (avec papier bulle), ou colissimo à la demande. Boitier Antec 1088 AMG, quelque trace d’usure, avec Alimentation 480W silencieuse, 2 ventilo noiseblocker avec potentiomètre en façade. Livré avec Câble d’alim, cache façade. Carte mère Asus K8N4-E SE pour CPU AMD socket 754 (avec boite,CD, cache et visserie plus quelques nappes et facture achat) -- > 20 Euros 1 Barrette Sodim DDR2 de 512 MO PC 3200 CL3 -- > 5 Euros 2*512 Mo DDR2 PC 3200 -- > 20 Euros (facture pour une des barrette, une corsair, l’autre est une Nanya) Alimentation Silent ProM 500W modulaire de Cooler Master toute neuve (servie une semaine cause changement de config) -- >
Pied Ergotron Neo Flex, permet de monter sur n’importe quel écran du 14 au 24 » un pied réglable en hauteur qui permet également le pivot. Utilisé 2 mois. -- > 30 Euros Une carte Firewire 400 chipset Nec (autodetecté dans windows sans problème) -- > 5 Euros
Alimentation HEDEN 480W pour config Pentium 4 -- > 10 Euros Carte Tuner TV analogique PCI Ref TUN-900 avec télécommande -- > 5 Euros Carte graphique TNT2 M64 avec 32 Mo de ram, format AGP2 -- > 5 Euros Carte Matrox Millenium AGP 8mo -- > 15 Euros Graveur CD/lecteur CD externe USB de marque Waitec Frisby II -- > 15 Euros Carte son Sound Blaster Live (le tout premier modèle, livrée sans le rack d'extension) -- > 10 euros Alimentation Suntek 300W ATX -- > 5 Euros Message cité 1 fois Message édité par Lucius Maximus le 03-04-2009 à 16:07:03 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 14:51:02 |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) | salut,
--------------- > My Feed < |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Paris même --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
alcorak74 Transactions (1) | Bonjour
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ref du pied: http://www.ergotron.com/Products/t [...] fault.aspx il est clairement indiqué sur leur site que cela fonctionne jusqu'au 24". Le poids maximum de l'écran ne devant pas exceder 7,2Kg --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
alcorak74 Transactions (1) | http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] r-lcd.html
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | http://www.bfgtech.com/bfgr88320gtsoc2e.aspx c'est ce modèle, dsl pour l'erreur de RAM, corrigé dans l'annonce. Oui BFG garantie ses cartes à vie (enfin à vie chez eux c'est aux USA seulement, mais en France ça passe à 10 ans, dans 10 ans le PCI E 16X ça sera la préhistoire)
Message édité par Lucius Maximus le 15-02-2009 à 15:45:28 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Sinon pour la boite faut que je regarde mais ptetre bien que je l'ai encore Message édité par Lucius Maximus le 15-02-2009 à 15:55:36 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
spiderk Transactions (0) | je te propose :
|
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 16:31:08 |
pioupiou92 Transactions (5) | propale a 45 eur en MP sur Paris pour la Silent ProM 500W |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Dsl les mecs, je fais pas les soldes, c'est deja pas cher payé pour du matos de qualitay... pioupiou, si tu veux je te la donne avec un mars même Message édité par Lucius Maximus le 15-02-2009 à 21:26:43 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | A la rigueur spiderik, ton offre peut le faire mais uniquement en Main propre --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Ben voui --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up de bon matin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up stratégique --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ...Transactions (14) |
--------------- FeedBack HFR |
Pere_U Transactions (1) | Salut!
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Suis de Paris 17 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Pere_U Transactions (1) | Va tu dans le 95 de temps en temps?
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | non je n'y vais jamais dsl... tu ne peux pas bouger sur Paris? --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | hip --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up du matin --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | hip hop --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up grrr --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | upa
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up grrrrrrrrrrr --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |