|
Auteur | Sujet : [VDS] La cave à lulu, plein de matos informatique, récent et ancien |
---|
vlaos Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par vlaos le 05-03-2009 à 18:42:41 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:38:08 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut lucius tu enverrais la Carte graphique Geforce 6200 128Mo de RAM en PCI/E -- > 10 euros ? combien fdpin? --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
balouthenoob Transactions (2) | salut
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ptet un truc qui t'interesse en échange? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9545489 --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Brusse, dans ce cas je te l'envoie en enveloppe bulle bien protegée, si tu es ok, no probleme.
Message édité par Lucius Maximus le 06-03-2009 à 12:25:55 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
balouthenoob Transactions (2) | oki merci lucius j'attends les tofs sinon je te mp mon mail perso si plus facile pour toi pour envoyer les photos |
balouthenoob Transactions (2) | salut lucius tu m'aurais pas oublié pour les photos? lol |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | envoyé, dsl du contre temps. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 18:09:03 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | up
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
roi_arthur Transactions (30) | UP |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | merci du up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
roi_arthur Transactions (30) | Bonjour,
|
plefebvr_fr Transactions (3) | Avis de l'acheteur que je suis : rien à dire, vendeur très sympa, ponctuel (contrairement à moi ), emballage top, pas encore testé mais j'ai pas d'inquiétude Message édité par plefebvr_fr le 10-03-2009 à 11:38:45 --------------- [ACH] Rien |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Bonjour, non le pied n'est pas celui ci, c'est celui la http://www.ergotron.com/Products/t [...] fault.aspx
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Thomasbx33 Transactions (38) | hey tu vends toujours ton ergotron neo flex? Message édité par Thomasbx33 le 11-03-2009 à 14:37:32 --------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
plefebvr_fr Transactions (3) |
Djcdreams Transactions (5) | Hoy ton alim est tjrs à vendre?
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
marcopodo Transactions (242) |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | oui alim toujours dispo et suis sur paris 17 pour faire du main propre --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
marcopodo Transactions (242) | cool. Tu peux où mis à part sur le 17°? (ça fait un peu loin pour moi ). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Djcdreams Transactions (5) | Boitier Antec 1088 AMG, quelque trace d’usure, avec Alimentation 480W silencieuse, 2 ventilo noiseblocker avec potentiomètre en façade. Livré avec Câble d’alim, cache façade.
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3552_1.htm |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Nop c'est une antec...
marcopodo Transactions (242) | moi je suis de massy. Est ce que tu pourrais faire une petite livraison sur porte de saint cloud? Si oui, preneur de ton bras ergotron s'il est en vraiment bon état. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | T'as pas le RER C à Massy? je suis juste en bas de la station... parceque dans le metro avec un gros carton comme ça, c'est pas hyper pratique. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
marcopodo Transactions (242) | je sais pas, j'ai pas de titre de transport, et je prends jamais les transports en commun ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | Si tu veux, si je vais à porte de saint cloud, ça me fait faire mini 3 changements de ligne... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (22) | sinon ST Lazare --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |