| |||||
| Auteur | Sujet : [INFO] Du nouveau sur les portables centrino |
|---|---|
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 19:17:33 ![]() ![]() |
teamsrc Transactions (0) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
|
|
Message édité par teamsrc le 13-01-2005 à 15:52:47 |
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) |
|
TherealstarX26 Transactions (0) | mougwai tu as tout cassé la...regarde comme c'était beau |
teamsrc Transactions (0) | Argg ouais c dommage ça devenait interressant ce ptit jeu "bounce" ! |
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 19:21:27 ![]() ![]() |
|
|
|
teamsrc Transactions (0) | entierement d'accord ! et puis, dans le cas du Xbook, non seulment il est plutot joli, mais en plus il est pour son prix tres performant (voir meme bien plus que d'autre modele bien plus cher.. cf test clubic) |
|
vfqs Transactions (133) | Hummm autant comparé Acer à IBM ... Comparaison inutil pour les connaisseurs. Pour ma part, Message édité par vfqs le 13-01-2005 à 22:39:52 |
smaraks Transactions (16) | lol ya du très bon paté ! Monique Ranoux ! |
TherealstarX26 Transactions (0) | C'est plutot soit du foie gras, soit du paté.Car le caviar ca y ressemble pas |
smaraks Transactions (16) | ouai plutot |
TherealstarX26 Transactions (0) | plutot |
smaraks Transactions (16) | on retourne labas ? |
vfqs Transactions (133) |
|
teamsrc Transactions (0) | Pour ma part j'ai une carte en stock, une jolie MSI 5700 256Mo et o/c a donf possible !! =) doom3 passe en ultra-qualité (c'est donc du tres tres bon paté ! |
vfqs Transactions (133) | Pour preuvee que je connais Acer et IBM. J'ai actuellemnt un Acer T800LCI, et ca vaut vraiement pas un IBM T40 |
|
vfqs Transactions (133) | Me suis trompé !! sorry Message édité par vfqs le 13-01-2005 à 23:24:19 |
TherealstarX26 Transactions (0) | Pareil pour tout achat fait se déplacer, achete un voiture, meme une LADA, et dis moi si Boris en Russie vient faire le SAV chez toi lol |
teamsrc Transactions (0) | lol, non mais de toute façon, les xbook allemand ils sont moins cher mais c pas les seuls !! si tu les prends sur xbook-computer.com, ben c français ! et qui plus est pres de chez moi ! donc .. |
Arrgghh Transactions (0) | ibm toujours en vente, écoute la voie de la raison pas du portefeuille |
|
shaka2099 N'Joy !!!Transactions (0) | Au fait tu l achete ou ton Xbook si tu te décide parce que sur le comparateur de clubic y a qu un site qui le fait ???
|
|
|
teamsrc Transactions (0) | clubic c'est un site tres bien ... pour les sites pour le xbook, ben ya www.xbook-computer.com et pour les autres en allemagne je connais plus l'adresse, faut aller voir sur le forum TTHardware !
|
|
|
|
mougwai I.C.A.Transactions (1) | http://www.1000ordi.fr/2817
|
teamsrc Transactions (0) | jdoit avouer qu'il m'a fait pas mal hesiter .. mais les ptits moins c'est : un 1.6Ghz a la place du 1.7, la memoire c'est 2 barette de 256, et le disque dur est a 4200t/mn. et le tout pour 120 de plus .. donc je pense pas non plus. |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |