| |||||
| Auteur | Sujet : [INFO] Du nouveau sur les portables centrino |
|---|---|
TherealstarX26 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 23:10:22 ![]() ![]() |
TherealstarX26 Transactions (0) | Tiens regarde ce lien et lis mes posts, tu verras le probleme que j'ai, et pas qu'avec ce site dont le nom et dans le titre du topic.
|
TherealstarX26 Transactions (0) | arf merde, si je met pas le lien, forcément ca marche moins bien |
teamsrc Transactions (0) |
|
Arrgghh Transactions (0) | IBM T40 Centrino
|
teamsrc Transactions (0) | Trop cher pour le matériel !! |
teamsrc Transactions (0) | uuuuuuup |
smaraks Transactions (16) | tu penses que tu sauras quand ? |
Arrgghh Transactions (0) | c'est du IBM cher monsieur |
teamsrc Transactions (0) | perso peut m'importante la marque, c'est vrai qu'IBM a tendance a faire de bonne machine, mais avec un esthetisme assez douteux .. Message édité par teamsrc le 08-01-2005 à 20:31:31 |
Publicité | Posté le 08-01-2005 à 20:27:58 ![]() ![]() |
smaraks Transactions (16) |
|
Arrgghh Transactions (0) | 2.2kgs, difficile de faire plus léger, il est bo mon portable |
|
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
|
|
smaraks Transactions (16) | alors c choisi ? |
TherealstarX26 Transactions (0) | Tiens tu as peut etre déjà vu celui la ou on te l'a peut etre déjà proposé:
|
teamsrc Transactions (0) | non j'avais pas vu .. mais merci beaucoup de me le donner !! =) Jpense qu'au final jvais en acheter un neuf .. =/ parceque tu a vu les perf de ma tour !? et si jl'ai vendu c parcequ'il me faut absolument un portable, (besoin urgent de mobilité) mais j'ai aussi d'avoir les performance en conséquence ! j'utilise des logiciels tres lourd, et il me faut en meme temps beaucoup d'autonomie pour certaines autres application (type texte) plus longue a d'autre moment.. et comme je n'ai pas les moyens de garder les deux ... ben il me faut un 2 en 1 =)
|
|
teamsrc Transactions (0) | oui, mais toujours le probleme de l'autonomie !! =/ jpense que jvais prendre un Xbook XB7 v2 |
TherealstarX26 Transactions (0) | et ca c'est bien??Acer Aspire 1522WLMi |
kaleidon Transactions (0) | salut
|
teamsrc Transactions (0) | Je connais pas du tout ce portable ! il est de quand ? wifi G mais B aussi ? (parceque ma freebox c'est du b ..) autonomie ? facture dispo ? |
teamsrc Transactions (0) | up du matin ... tot, beaucoup trop tot .. lol |
kaleidon Transactions (0) | j'ai acheté ce portable en juin de cette année, il fait wifi b et g et j'ai bien entendu la facture
|
Mr_Jul Transactions (16) | Salut à toi !
|
teamsrc Transactions (0) | Ben c une joli machine, mais je m'apprete a acheter ça :
|
smaraks Transactions (16) | C'est le Xbook non ? |
Mr_Jul Transactions (16) |
|
teamsrc Transactions (0) | ouais c le x-book !! =)
|
smaraks Transactions (16) | linux c'est cool au moins tu paies pas la licence si sa t'interesse pas |
teamsrc Transactions (0) | exactement ! =)
|
smaraks Transactions (16) | ouai tout à fait |
teamsrc Transactions (0) | bon allé ! dernier rush ! si jeudi aprem j'ai pas trouvé mon bonheur ici.. jcommande le Xbook ! |
|
|
|
|
|
|