| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] dfi infinity+2500-radeon8500-kt333 + sdram p3 celeron mobo| Auteur | Sujet : [Vds] dfi infinity+2500-radeon8500-kt333 + sdram p3 celeron mobo |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 23:17:56 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | coco |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | t'as l'adresse? |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | nan pas foné les vieux encore
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | ok :b
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ricobanane Transactions (0) | c'est quoi comme marque la 8500radeon ?
--------------- franchement je ne sais plus :-( |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | c'est une BBA
ricobanane Transactions (0) | BBA !! --------------- franchement je ne sais plus :-( |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 20:59:16 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ati c les dernieres faites par ati direct --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ricobanane Transactions (0) | 60? frais de port inclu ?
Message édité par ricobanane le 26-02-2004 à 22:37:19 --------------- franchement je ne sais plus :-( |
ricobanane Transactions (0) | ou ou Tonker tu est partis dormir ? --------------- franchement je ne sais plus :-( |
ricobanane Transactions (0) | excuse moi, d'être passé trop vite en MP --------------- franchement je ne sais plus :-( |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je prefere les main propre j'en ai mare d'envoyer
ricobanane Transactions (0) | donc tu ne souhaite pas me la vendre ? --------------- franchement je ne sais plus :-( |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | personne sur paris peux te la prendre ?
ricobanane Transactions (0) | désolé je n'ai pas de copain sur Paris.
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | si ej trouve personne qui la prend sur paname elle sera a toi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ricobanane Transactions (0) | ok tient moi quand même au courant
Message édité par ricobanane le 27-02-2004 à 14:32:24 --------------- franchement je ne sais plus :-( |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
enmuscade Transactions (4) |
--------------- Mon feed-back |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | carte mere mew-vm qui vient d'un packard bell qque chose du genre
pierrotlemaboule Transactions (34) | tu me fait un prix sur ta bh5 corsair? Message édité par pierrotlemaboule le 01-03-2004 à 01:40:55 --------------- mon topic de vente |
enmuscade Transactions (4) |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) | bin je voulais savoir si tu avait 2x 512 en corsair 3500, et a combien tu les laches, pis si ta des test a voltage raisonnable, moins de 3v ça m'interresse aussi, pour voir ce qu'elle donne sans mod quoi
--------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
ricobanane Transactions (0) | Alors T@nker tu as trouvé quelqu'un pour ta radeon ?
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | j'ai aps 2*512 de bh5 corsair
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐Transactions (14) |
Message édité par joglle le 01-03-2004 à 13:04:29 --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
asien fait l'amour par la guerreTransactions (0) | 2*512 Winbond BH5 corsair pc3500 |
alanou Remembering M.P.Transactions (12) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | je vendrai le dual
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | regarde le px neuf de la corsair deja --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | tanker c quand tu veux pour l'adresse |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ah ouais c vrai evil --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
RH4L3X Immatriculé 94 !Transactions (0) | Salut, je serait intéressé par la Radeon 8500 en MP sur Paris |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | le prix est bon je pense --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
asien fait l'amour par la guerreTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] dfi infinity+2500-radeon8500-kt333 + sdram p3 celeron mobo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Pocket Pc iPAQ 3830 200? | [VDS] Barette so-dimm sdram pc100 128mo[VENDUE] |
| [VDS] gb sp, nokia 3510i, volant Wingman | [VDS] Unite sauvegarde HP |
| [Vds] TNT2 / GF2MX / CPU / CM | [VDS] 512 Mo 133 + matrox G400 Dual Head AGP + onstream 50 Go |
| [VDS] Config complète P4B 3.06 HT, 512 Mo... | [VDS] Shuttle PIV C 2.4GHz (config presque complète) 1100? |
| [VDS] 2 xNoiseblocker S2 Blue BOX sur Paris :20? (Vendu) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] dfi infinity+2500-radeon8500-kt333 + sdram p3 celeron mobo | |