|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Imprimante Canon I865 |
slowboy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:58:25 |
slowboy Transactions (0) | test imprimante :
|
slowboy Transactions (0) | up |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Tant que tu y es, mets le test HFR, en plus il est très positif pour cette imprimante --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
slowboy Transactions (0) | comme si c'était pas suffisant !
|
les-mouches Transactions (0) | bonne imprimante...
Message édité par les-mouches le 03-12-2004 à 11:21:35 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Elle ne se vend plus trop, il me semble, elle est remplacée par l'IP4000 (qui jouie d'un meilleur design mais au rendu couleur moins précis).
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 11:48:03 |
bprodgraphics Transactions (0) | Disons que chez canon faut se presser quand un périphérique est mis en vente, sinon c'est " déjà trop tard ".
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | En même temps, cela signifie que les gammes sont souvent renouvellées et au final c'est le consommateur qui est gagnant --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
bprodgraphics Transactions (0) | Tu vois, je reproche à Canon de renouveler un peu trop vite son matos. C'est même pénible. Heureusement qu'il y a une certaine compatibilité d'encre entre les différents modèles inkjet de la marque... |
slowboy Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Bonne vente. |
bprodgraphics Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 60294.html
|
slowboy Transactions (0) | ca fait 160 in sans compter que si ta un bleme tu dois l'envoyer par la poste, et paf 30, moi j'ai une garantie boutique, enfin bon, on paye le service, tu savais ?
|
bprodgraphics Transactions (0) | Garantie boutique gratuite ? Je suis du sud, donc je suppose que j'aurais encore des frais à engager, à moins que tu ne l'ai acheté dans une grande surface style carrouf. Ta garantie est de 1 an non ? donc il reste 3 mois...c'est bien la première fois que je paierai en sus une garantie légale |
soulsurfer Transactions (3) | propal à 80 en main propre sur Paris --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
audiovalve Transactions (0) | fait elle le recto-verso ? |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
audiovalve Transactions (0) | tu viens de rater une occasion de faire la sieste |
bprodgraphics Transactions (0) | ou alors tu retournes ton bureau |
les-mouches Transactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) | Exact les-mouches, lorsque je parle de carrouf ce n'est pas pour faire du mauvais esprit, loin de là, au contraire, dans cette grande surface et dans ce cas précis, on peut acheter un matos à Roubaix et le faire passer en garantie à Marseille. Cela ne pose aucun pb. |
bprodgraphics Transactions (0) | 85 ? |
slowboy Transactions (0) | non non |
bprodgraphics Transactions (0) | 95 in ? |
slowboy Transactions (0) | té pas loin, mais pas trop pret non plus |
bprodgraphics Transactions (0) | Tu peux m"expliquer une chose stp, quelles sont les cartouches que tu livres, sont-elles de marque Canon et neuves, et en quel nombre stp ? Si je dois rajouter 40 euros d'encres ça ne vaut vraiment pas le coup. je veux bien faire un effort mais bon.... |
les-mouches Transactions (0) | visiblement il utilises des compatibles, et d'apres son annonce y'a plus bcp d'encres...
|
slowboy Transactions (0) | hier j'ai racheté des cartouches, il y a 2 encres compatibles, ce sont les cartouches noires, le reste est pur canon .. donc plus de frais supplémentaires |
Publicité | Posté le |