|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds] DD scsi 10k,cartes raid ide/sata |
AL BUNDY Transactions (0) | je vds 5 DD scsi u160 10 000tr/min 18go sca 80pins
Message édité par AL BUNDY le 06-01-2005 à 19:59:36 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 10:14:37 |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | ajout des cartes raid --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ze flyer Transactions (0) | je peux en acheter qu'un ou je dois acheter le lot? |
AL BUNDY Transactions (0) | priorité au lot --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
ze flyer Transactions (0) | contre quoi ??
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | je cherche essentielment un p4 >2ghz en bus 400 ou 533
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:34:52 |
ze flyer Transactions (0) | Un tualatin 1000 Mhz, ça vaut un bon P IV.
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
ze flyer Transactions (0) |
AL BUNDY Transactions (0) | bjrs fabgc ,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | petit HS
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
AL BUNDY Transactions (0) | répondu sur le post de nido,
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ayer
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
AL BUNDY Transactions (0) | je peux te proposer çà :
Message édité par AL BUNDY le 06-12-2004 à 17:41:19 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | spa mal entier ou vide avec ou sans rack ? et son prix ? t ou dans le 74 ? --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis sur Annecy
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | sans les tiroir on peut mettre des rack IDE a la place ou c plus petit ?
AL BUNDY Transactions (0) | non c' des tiroir proprio compaq, par contre du peux les virer, mettre deux support en alu ( home made) dans chaque cage et fixer facilement 2 x 5 ou 6 DD ! Message édité par AL BUNDY le 06-12-2004 à 17:56:13 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | c' dois être un p!! 300 évo en bi --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | ok v voir avec un Poto qui part en vacance pour noel ou le jour de l'an a chambery je crois donc peut etre qu'il pourrais el prendre faut juste le convaince de rentre sa dans sa clio sinon t'as rien d'autre ? v voir si je trouve rien plsu près j et efait signe de toute façon --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
AL BUNDY Transactions (0) | surout qu'il en avait deux a l'origine soit 1.4kw !
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | la vache autant que mon aspirateur --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
AL BUNDY Transactions (0) | je suis a moin de 20km de chambéry, je peux lui poser si il faut par contre, çà prend de la place ! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | oui apres c' du boitier en rack 19"
nitrate Transactions (0) | la carte RAID m'interesse, par contre sans les DD.
|
AL BUNDY Transactions (0) | je te propose 300 fdp in pour la carte/boite/6 cable sata
nitrate Transactions (0) | thx |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |