| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Vds] Hdd IDE, mémoires, etc ... (Paris) |
gougui Transactions (7) | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par gougui le 23-02-2013 à 15:38:37 |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 17:54:50 ![]() ![]() |
gougui Transactions (7) | up ! |
jeanledidier Transactions (153) |
Message édité par jeanledidier le 05-01-2013 à 21:11:33 |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
JeanMichelMaurice Transactions (38) |
--------------- troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3557_1.htm troc http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3580_1.htm |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | hello, interessé par ta carte mère gigabyte am2 +
|
gougui Transactions (7) |
Ok, je te reserve la OCZ 2x2 Go à 40€ > sporstys60 passes en Mp Pour la carte mère et les hdd, j'ai une réservation déjà : / ... Mais j'en ai d'autre qui traînent (non testé ... ) je vais mettre ça à jour ! Message édité par gougui le 06-01-2013 à 20:40:03 |
tarassboulba34 penser global pour agir localTransactions (48) | pour la cm, si t'en a d'autres, je cherche du am2+, et bon c'est urgent en fait. |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) | tu as un feedback pour un retour de transaction
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
gougui Transactions (7) | Update, la reservation faite à été annulée ... carte mère et hdd sont à nouveau disponibles !
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 14:03:41 ![]() ![]() |
Thom@s920 Transactions (77) | Preneur de la CM mais à quelques conditions : --------------- /!\FEED/!\ |
gougui Transactions (7) | Comme précisé dans l'annonce, à ces prix, pas de FDin !
|
Thom@s920 Transactions (77) | Oui mais donne moi ton prix avec les frais de port.
--------------- /!\FEED/!\ |
steph777 Ici rien...Transactions (14) |
gougui Transactions (7) | Pour l'envoi, c'est en contre remboursement avec suivi, comme ça tout le monde est content. Il faut compter entre 10 et 15€. |
3fw Transactions (5) | Slt
|
gougui Transactions (7) | Tout les disque ont été testé récement ! c'est écrit ! |
3fw Transactions (5) | Bon nickel ça me vas on passe en mp ! |
Thom@s920 Transactions (77) |
--------------- /!\FEED/!\ |
steph777 Ici rien...Transactions (14) |
steph777 Ici rien...Transactions (14) | Je laisse ma place Message édité par steph777 le 17-01-2013 à 18:20:19 --------------- FeedBack |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | salut, intéressé par
|
yannsc Transactions (1) |
biglaf Transactions (0) | SALUT LES RAM SONT TJR DISPO |
biglaf Transactions (0) |
|
biglaf Transactions (0) | OUI MAIS LES 2X1GB MARQUER RESERVEES CEST FAIS OU PAS
|
biglaf Transactions (0) | DESO J AVAIS PAS VUS QUE TU AVAIS MARQUER VENDUES AU DEUX TANTOT CETAIT PAS LE CAS |
75013nrv ma question préféréeTransactions (31) | le reste des disques sont en IDE je présume ? |
gougui Transactions (7) | Oui, en ATA comme précisé dans l'annonce. |
gougui Transactions (7) | Petit Up |
gougui Transactions (7) | Allez, j'ai à nouveau un peu de temps. Gros up ! |
gougui Transactions (7) | |
jeanledidier Transactions (153) | yo |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Preneur de la carte mère @ 25 euros sur Paris --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
gougui Transactions (7) | Up !
|
jeanledidier Transactions (153) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |