Reprise du message précédent :up!
up!
graveur sata dvd ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
je me souviens plus si je t'ai donné le modèle de mon kit (je traine plus trop sur le fofo en ce moment, pas trop de temps )... Si non, c'est le X652
non tu me l'avais pas donné, ce serait quoi ton prix?
Salut
salut Ob1, regarde tes mp
Up, graveur SATA en cours avec magikinico
upupup!
UP§
euh bah je sais pas du tout quel est la valeur de ce genre de choses .
bah dis moi un prix que je te dise si c'est possible pour moi ou non!
up
40€???
in?
ah merde, t'es pas de paris... Ca va être chaud de l'envoyer : c'est lourd, et surtout j'ai plus du tout de carton pour l'envoyer .
tu me dis ça!
je t dis quoi?
si tu peux envoyer ou non!
bah pas vraiment : ça me couterait plus cher que ça me rapporterait (c'est lourd), et j'ai pas de carton. Tu passes jamais par paris toi (tu étais pas de paris avant???)
non je n'est jamais été de paris lol et je ne passerais pas par paris d'ici un moment, donc on va pas pouvoir faire affaire, tan pis, et merci de la propale
de rien . Si jamais je trouve de quoi l'envoyer, si tu veux je peux te refaire signe. Par contre niveau tarif, tu prendrais à combien in?
pas plus de 40, pour l'instant j'ai pas trop de sous avec ma nouvelle config et le mod, que tu peux passer voir d'ailleurs si ça t'intéresse!
je vais aller yeuter . Par contre 40€, ça va faire léger : je pense que l'ensemble pèse quelques kilos. Enfin, je matte je te dis quoi
salut, Ob1, des nouvelles pour ton proco?