| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Ibris Eclipse S1366 20€ in |
|---|---|
Sotomayor01 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 19:47:24 ![]() ![]() |
bennylagoon Transactions (10) | a ce moment la on coupe la poire en 2 et on part sur 70?Si tu veux réduire les frais de port y'a pas de soucis tu m'envoies le cpu sans le ventirad intel et sans la boite!
Message cité 1 fois Message édité par bennylagoon le 23-06-2009 à 19:54:27 --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Sotomayor01 Transactions (5) | @ voir...
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Teal-C le 23-06-2009 à 20:07:20 --------------- Last.fm |
bennylagoon Transactions (10) | Non je n'envoie pas le ventirad car je ne l'est plus, et la boite non plus mais j'atteste du fonctionnement.
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
nico5910 Transactions (0) | J'ai pompe, TT, avec embout 10/13 dessus --------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3872_1.htm VDS/ACH/ECH http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
Sotomayor01 Transactions (5) |
bennylagoon Transactions (10) | @ nico 5910, merci de la propale mais je cherche exclusivement une laing DDC, à la rigueur une D5 mais pas de pompe TT! merci quand meme bonne vente Message cité 1 fois Message édité par bennylagoon le 23-06-2009 à 20:18:53 --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 20:19:42 ![]() ![]() |
nico5910 Transactions (0) | Ok, pas de soucis, bonne recherche a toi, et bon echange --------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3872_1.htm VDS/ACH/ECH http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm |
bennylagoon Transactions (10) | okay Teal-C on passe en MP tu as reuni toutes mes conditions! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Sotomayor01 Transactions (5) | et accessoirement tu n'as pas respecté les règles..... --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
bennylagoon Transactions (10) |
Sotomayor01 Transactions (5) | Non, c'est moi qui ait conclu la vente :
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Dans ce cas là je suis le premier à prendre à son prix, 80€ + e4300 qu'il a donné en page précédente, alors que vous étiez toujours en négociations... --------------- Last.fm |
Sotomayor01 Transactions (5) |
bennylagoon Transactions (10) | désolé je pensais pas que ça enfreignait les règles...
kingway Transactions (42) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
kingway Transactions (42) | D'après ce que j'ai lu sur le net les PDC des tuyau sont très faibles si c'est ca qui dérange |
kingway Transactions (42) |
Message édité par kingway le 24-06-2009 à 20:17:45 |
kingway Transactions (42) | Si jamais tu veux, je peux faire un lot avec ma Laing DDC =) |
bennylagoon Transactions (10) | j'ai déja trouvé une laing DCC 1+ normalement, mais merci de la propale et du up, je te recontacte si vraiment je change d'avis mais je veux essayer de partir sur du 10 interne.
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | d'ailleurs si tu es tjs tenté par la mienne c'est bon on peut passer en mp Message édité par kouz8 le 25-06-2009 à 11:46:40 |
bennylagoon Transactions (10) | oui oui tu m'avais tout expliqué j'avais posé 10000 questions --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) |
|
|