Salut à tous , Je vends donc ce PDA, en excellent état, le HP HX2410 : Test : http://www.pdafrance.com/articles/ [...] ppc&id=415 Informations : Garantie = Non. Facture = Oui (Darty). Boîte complète = Oui. Je rajoute aussi un chargeur allume cigare + carte SD 128Mo + carte Compact Flash 64Mo . Prix du PDA : 170 Euros Pas d'échange merci...que de la vente . Transaction sur Paris uniquement. A bientot .
up
Salut, Tu me fais un lien pour ton module GPS mais tu ne vends que sur Paris. ??
Salut, C'est le meilleur récepteur sur le marché. Test ici : http://www.gpsandco.com/articles/a [...] eur&id=350 Mais effectivement je vends que sur Paris. ++
Fortement intéressé mais version os ? Si je ne me gourre pas sur celui la c est du wifi B et bluetooth ? ecran rayé ou pas ? état général ? Et tu rajoute le chargeur sur allume cigare mais tu as bien le chargeur secteur et/ou la base ?
Fortement intéressé mais version os ? Si je ne me gourre pas sur celui la c est du wifi B et bluetooth ?ecran rayé ou pas ? etat general ?
1/ Windows Mobile 20032/ Bluetooth 1.2, WiFi (802.11b)3/ Très bon Etat, je suis très soigneux .
Oki ba sa me semble bien alors main propre possible, tu es d ou ?
Nous sommes pratiquement voisin...je suis de Pte d'Orléans .
oh le pied, mdr bon tu livre a domicile alors
Bon sans rire je suis pas difficile, je souhaite juste vérifier l'etat de la bestiole, tester le wifi. Et d'ailleurs il tient combien en autonomie ?
Je ne serais te dire, je m'en servais que pour le GPS . Sinon pas de problème, tu fais tout les tests que tu as besoin de faire...c'est no soucy .
On pourrais se voir quand ?
Demain matin je suis dispo entre 11h30 et 14h00.
erf je suis pas la du week je me casse demain matin chez mes beau parent s lol, lundi soir ?
OK pour Lundi Soir. Laisse moi ton tel en MP, je t'appellerais Lundi pour fixer le rdv .
on passe en pm se sera plus facile non ?
Réservé à blackbird92 .
Voui nickel
Transaction nickel, vendeur a l heure et très sympa.
Je te retourne le compliment .