| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[HS] je croi avoir ete victime d'une arnaque, aidez moi svp Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] je croi avoir ete victime d'une arnaque, aidez moi svp |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Reprise du message précédent :
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:08:43 ![]() ![]() |
cyber1989 Transactions (3) |
|
castex_florent Transactions (0) | oki, mais si il me dit qu'il na rien recu et que la poste je les apelle et qu'il me dise que le colis a été distribué?? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
castex_florent Transactions (0) |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2004 à 23:10:33 ![]()
|
paradise974 Transactions (12) |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:11:24 ![]() ![]() |
|
paradise974 Transactions (12) |
|
TaKoS Transactions (0) | tiens on dirait que ps mal de personnes se sont calmé ces temps çi ...
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | lol et pas envoyer le colis avant d'avoir le chèque ! |
|
fredmadj Transactions (0) |
pk sa pe marché ossi dans lotre sens il encaisse et envoi rien |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | et ouais mais les ventes se font généralement comme ça ! après tu vois l'ancienneté de ton vendeur et éventuellement les feedbacks ! |
castex_florent Transactions (0) | enfain bon sa mtonerer que sa soi le mec qui foire car j'ai tout sur lui adresse, telephone,donc voila. si la poste a perdu mon colis que se passe t'il ?? j'ai pris le colis suivi distingo |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | si t'as pas pris d'assurance ça doit etre un forfait de 16euros je crois ! |
castex_florent Transactions (0) | que veut tu dire par 16euros??car en effet ya pas d'assurance Message édité par castex_florent le 03-11-2004 à 00:42:54 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | 16 c'est une somme forfaitaire que tu va toucher en dédommagement de la perte de ton colis.
--------------- Place your smart quote here. |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | en cas de perte il te dédommage un forfait de 16 euros ! |
castex_florent Transactions (0) | oki bon demain je vais aller a la poste pour voire ca et demander ou et mon colis ok merci les mecs |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Les trucs sans signature il arrive aussi qu'ils les posent sur l'ensemble des boites aux lettres et la c'est le premier pas honnete qui passe qui le prend Message édité par karochky le 03-11-2004 à 01:02:44 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Même avec, ça dépend juste du bon vouloir du facteur ... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | on voit que mon facteur habite pas mon quartier pour faire ça --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
metaliser Transactions (6) |
|
malix974 Transactions (9) |
|
metaliser Transactions (6) | nan t'y est pas : le facteur à monté les cinqs étages et dégouter de mon absence me l'a laissé devant ma porte |
malix974 Transactions (9) |
|
|
castex_florent Transactions (0) | j'ai rapellé le acheteur, il la bien recu ouffffffffffffffffff |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Avertissement sans frais.
--------------- Place your smart quote here. |
missile007 Transactions (0) | et il t'a payé maintenant ????
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[HS] je croi avoir ete victime d'une arnaque, aidez moi svp| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Arnaque?]Sur ebay...Histoire de dingue inside | Arnaque... |
| [PB] Aidez moi svp | Quand il y a arnaque sur du matos qui prend en charge les fdp ?? |
| Black list, arnaque et cie | [ACH]Tuyau pour watercooling 8/10, aidez moi! |
| [ACH] Moniteur LCD, 15 pouce, couleur noir (ou aidez moi à choisir) | Anytech ! Attention Arnaque !!! |
| ma (prochaine) config, de l arnaque? | HS aidez moi svp |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] je croi avoir ete victime d'une arnaque, aidez moi svp | |