| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] mais y sont ou, mais y sont ou ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 00:09:26 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Fox37 Transactions (1) | IWH |
qunqun Transactions (4) |
sebigoud Transactions (17) | dans l'avion , dans le bus , ou dans le train , ca depend d'ou ils vont |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | bizarre il y a pas eu de topic. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
qunqun Transactions (4) | Pourquoi autant de TALC dans cette section du forum?
|
sebigoud Transactions (17) |
|
welcom That's life !!Transactions (47) | y se cachent --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 00:11:39 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah, il y en a eu un. je veux pas que le mien soit fermé vite, donc soyez fairplay --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
wild-rider Transactions (4) | IWH |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) | yep, c'est meme hatron qui avait ouvert l'autre talc de la soirée --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !!Transactions (47) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ils sont dans la merde... |
qunqun Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 10-07-2006 à 00:15:22 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 10-07-2006 à 00:17:30 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) | dire qu'avant on avait droit a plein de mails ou un coq se faisait les mascottes des autres pays..... demain ça va etre le contraire --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
hunter_killer For great justice !Transactions (56) |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | http://fr.sports.yahoo.com/0907200 [...] eguet.html
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | Dieu t'as pas testé toi par contre ,sinon il t'aurais mis en Bgrade comme sur les dvd pas cher. |
b2g Transactions (43) |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | so, apparently the reason why zidane headbutted materazzi is because materazzi cursed him out and called him "a dirty african pig"...
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
|
b2g Transactions (43) |
|
bob-75 Transactions (0) | si l'equipe de france a perdu c'est pas la faute a zidane --------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) | c'est quoi qui te pose probléme bool de gom , faut appeller les choses par leurs noms , leurs supporters sont des porcs , certains de leurs joueurs le sont également et une partie de la population est raciste comme en espagne et comme ds plein de pays , y compris chez nous.
|
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
b2g Transactions (43) |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | des rumeurs disent qu'il l'a appelé : sale arabe.
|
b2g Transactions (43) |
|
shirkann VIEILLE COCHETransactions (0) |
|
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |