| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HS] probleme transaction |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 15:21:25 ![]() ![]() |
samevabien Transactions (0) |
Message édité par samevabien le 07-08-2003 à 15:30:00 |
cognacboy Transactions (0) | 50/50 et lettre AR a la poste avec copie de imppression des MP de la transaction. --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Taliesim Transactions (100) |
|
adelarge Transactions (0) |
|
stormriders Transactions (0) |
|
|
|
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) |
|
|
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 15:43:54 ![]() ![]() |
zerong Transactions (2) | bon le vendeur me propose en mp de me renvoyer le cheque et de voir avec sa poste il a vu le responsable qui a monté un dossier |
|
zerong Transactions (2) | je vais à l aposte de salon demander un justificatif comme quoi mon paquet etait bien dans la voiture volée |
surfeurman AMDTransactions (0) | J'ai eu un truc un peu différent mais au final, dans le cul Message édité par surfeurman le 07-08-2003 à 15:54:03 |
BillyLeB Le gras c'est la vie !Transactions (7) | Pas de bol |
|
|
cognacboy Transactions (0) |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Message édité par Taliesim le 07-08-2003 à 16:40:38 |
|
zerong Transactions (2) | de toute façon le vendeur semble vouloir me renvoyer mon cheque et se faire rembourser par la suite ! il a été porter réclamation et un dossier a été monté ! |
|
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaaTransactions (0) | ce c'est pas la faute du vendeur !
--------------- V6 powerrr |
zerong Transactions (2) | la poste ne rembourse que l'expéditeur et non aps le destinataire |
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lebabar Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |