Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [eurisko] probleme de livraison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[eurisko] probleme de livraison

n°2337547
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 00:32:08  profilanswer
 

hello les gens,
j ai passe commande d un lecteur mp3 (iriver ifp390) chez eurisko car ils annoncaient un delai de livraison de deux jours et disaient que soit disant il etait en stock ce qui m a fait les preferer par rapport a d autres comme rue du commerce qui affirmait un delai de 3 a 4 jours.
voila donc jai passe commande il y a dix jours deja, et donc au bout de cinq jours, voyant que javais ete debite et que le suivi de commande disait toujours en cours de preparation je me suis permis de leur envoyer un mail en leur disant pourquoi je les avais prefere a d autre sites de vpc, et quils m indiquent concretement quand j allais etre livre,
ils m ont dit quil y avait un peu de problemes avec leurs ravitaillements a cause de la poste. ils ont donc aussi un probleme avec leur site car normalement si on dit que c dispo, c dispo ... bref passons, donc je leur redemande quand eske ils recevraient le produit chez eux, car j ai vu entretemps que le delai etait passe a 5 jours, et la aucune reponse.
cinq jours plus tard, aucune nouvelle non plus et c est bien embetant, car ils m ont deja debite et ils vont me faire poirotter autant qu ils voudront ... autre truc marrant, c leur soi disant suivi de commande:
appreciez la subtilite;


Date  Règlement  Total TTC  Statut actuel  Date d'expédition prévue  
10-06-2003 CB 291.47 ? En cours de préparation Au plus tard le 12-06-2003  


 
voila en gros je passerai plus jamais commande chez eux et s ils ne me repondent pas au mail je pense que je vais me debrouiller pour quils me rendent mon argent
 
voila si vous avez de mauvaises experiences avec eux n hesitez pas a me donner des conseil svp :)


Message édité par k666 le 19-06-2003 à 18:26:37
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 00:32:08  profilanswer
 

n°2337562
shalkys3
made in rimard
Transactions (32)
Posté le 19-06-2003 à 00:44:59  profilanswer
 

:( c'est arrivé 2 ou 3 fois quelques petit problème chez risko mais sinon à comparer aux reste dit "online" risko c'est presque un n°1  :jap:  
pas mal de grève aussi à la poste en ce moment  :sweat:  
 
 :hello:

n°2337567
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 00:49:42  profilanswer
 

ouais je comprends mais je leur ai propose aussi d aller le chercher ce lexteur mp3 paske chuis trop trop impatient de l avoir, et ils me repondent meme pas a ca :/

n°2338288
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 11:25:06  profilanswer
 

:ouch:  :sweat:

n°2338305
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 19-06-2003 à 11:28:22  profilanswer
 

k666 a écrit :

ouais je comprends mais je leur ai propose aussi d aller le chercher ce lexteur mp3 paske chuis trop trop impatient de l avoir, et ils me repondent meme pas a ca :/
 


 
C'est une boutique exclusivement on-line, ils n'ont pas envie de voir débarquer des clients dans leurs locaux et je les comprends.
 
Plus limite, le fait qu'ils ne répondent pas aux mails, d'autant qu'ils l'ont js fait  :??:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2338368
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 19-06-2003 à 11:45:42  profilanswer
 

je crois ke c devenu pratike courante pour toutes les boutikes online!
 
certaines vont plus loin au bout d'un mois te disent ke le produit n'est plus en stock et ne te propose k'un avoir  :ouch:  
et si on va sur leur site, le produit est encore dispo...


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°2338389
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 19-06-2003 à 11:51:57  profilanswer
 

Petit Prince a écrit :

je crois ke c devenu pratike courante pour toutes les boutikes online!
 
certaines vont plus loin au bout d'un mois te disent ke le produit n'est plus en stock et ne te propose k'un avoir  :ouch:  
et si on va sur leur site, le produit est encore dispo...


 
Il ne faut pas hésiter à contacter les Fraudes, le Greffe du Tribunal de Commerce et les associations de consomateurs. Avec un témoignage, on ne va pas loin. Avec plusieurs, il y a démarche voir enquète, suspicions publiques pour le moins.
Père Noel :fuck: n'aurais jamais duré si longtemps si certains n'avaient pas accepté sans mots dire de se faire mener en bateaux pendant des semaines voir plus. :kaola:  
Les forums et les revues infos, c'est pour les copains !  :jap:  
Une semaine après, on peut envoyé copie de tout cela par écrit à la boite concernée ...  :ange:  :na:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°2338456
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 12:03:23  profilanswer
 

connaitrais tu "le" site pertinent pour dénoncer cette pratique ?

n°2338496
Yoyo64
Y€$
Transactions (94)
Posté le 19-06-2003 à 12:12:42  profilanswer
 

k666 a écrit :

connaitrais tu "le" site pertinent pour dénoncer cette pratique ?


 
C'est pas UN SITE, mais DES LETTRES ( ou fax ):
Repression des Fraudes de ton département ( DGRF... )
Greffe du Tribunal de Commerce du département om se situe le siège social de l'entité commerciale dont dépends le site.
60 Millions de Consomateurs.
 
j'avais oublié : il y a un Syndicat de la Vente par Correspondance, qui édite une charte que ses adhérants ( la pluspart des grosses boites ) s'engage à respecter :
à contacter aussi le cas échéans, mais je n'ai plus son site sous la main.
 
 :heink: Annoncer dispo pendant plusieurs jours ( screenshost et pages html complètes ) quelque chose qui ne l'est pas ...
 :fou: Pareil pour l'avoir et non un remboursement !
 
HFR.  :D  
SVM ou autre revue à grand tirage...
 
Good Luke !  [:j3dimaster]  
 
 
P.S.: ça fait longtemps que je n'ai pas apperçu WebRisko sur le forum, mais tu peux toujours chercher !


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°2339448
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 17:11:49  profilanswer
 

merci beaucoup pour ces infos !
et up pour l'anecdote ;)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 17:11:49  profilanswer
 

n°2339465
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 19-06-2003 à 17:20:15  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :


 
Il ne faut pas hésiter à contacter les Fraudes, le Greffe du Tribunal de Commerce et les associations de consomateurs. Avec un témoignage, on ne va pas loin. Avec plusieurs, il y a démarche voir enquète, suspicions publiques pour le moins.
Père Noel :fuck: n'aurais jamais duré si longtemps si certains n'avaient pas accepté sans mots dire de se faire mener en bateaux pendant des semaines voir plus. :kaola:  
Les forums et les revues infos, c'est pour les copains !  :jap:  
Une semaine après, on peut envoyé copie de tout cela par écrit à la boite concernée ...  :ange:  :na:  


 
si c'était si facile
ce genre de démarche, on y perd tellement de tps...


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
n°2339594
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 18:08:28  profilanswer
 

ok je viens de recevoir une réponse de leur part, très agréable surtout quand je pensais qu'en deux jours je l'aurai eu (et en payant les 6? de livraison, au lieu de la livraison gratuite dans 5 jours de rue du commerce je crois)
 


 
Bonjour,
 
Suite à votre courrier :
 
>je me permets de vous recontacter pour vous demander quand est ce que la
>commande sera livree ? Car j ai vu depuis quelques jours que le IRiver
>IFP390 etait "disponible sous 5 jours", mais etant donne que cela fait 10
>jours que j attends la livraison il me semble que cette information n est
>pas correcte dans mon cas.
>
>Merci de me dire ou cela en est, car vous m'avez  deja debite mon compte, ce
>qui ne me semble pas tres correct.
 
Ce produit est actuellement indisponible, nous en attendons la livraison  
dans le courant de la semaine prochaine, votre commande sera expédiée aussitôt.
 
Désolé de ce désagrément indépendant de notre volonté,
 
Cordialement,
 
**** ***


 
 
sympa :'(
 
 
ps: en fait je commence vraiment à en avoir raz le bol de la VPC, c vraiment merdique ici en france, aucune sécurité vraiment rien de bon que de la merde
qu'ils aillent tous se faire fouttre la prochaine fois je vais a la fnac je paierai le gros prix et tous ces bandes de nazes couleront, ce sera bien pour l'humanité  :fou:  :fou:
 
 
petit récapitulatif:
 
achat par cb le 10/6/03 ... mail de confirmation isntantané disant que je serai livré sous deux jours...
débité donc au bout de deux jours de quand même 300 euro, payé des frais de livraison aussi ...
et la seule chose que je sache, c'est que, peut être le 25 ils le recevront ....
et donc si ya des grèves de la poste, je le recevrai peut être en aout ??? si c pas du fouttage de gueule ca  [:quess]


Message édité par k666 le 19-06-2003 à 18:14:48
n°2339639
franck1135

Transactions (1)
Posté le 19-06-2003 à 18:25:00  profilanswer
 

Je comprend ton impatience pour la livraison de ton matériel mais bon je pense que tu les juge trop vite,je ne pense pas qu'il soit de mauvaise fois. [:razorbak83]
 
Edit : et je serait toi je changerais le titre.


Message édité par franck1135 le 19-06-2003 à 18:25:49
n°2339642
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 18:25:41  profilanswer
 

hum :'( bon j'ai demandé annulation de l'achat par mail au Monsieur qui a bien voulu me répondre,
j'espère qu'ils me satisferont sur ce coup là et me rembourseront ce qu'ils m'ont déjà débité...
 
voilà le mail envoyé ... mais je ne sais pas trop comment procéder et ce qu'il faut éventuellement faire ...
 


Bonjour,
Merci pour votre réponse !
 
Cependant, je vous demande d'accepter l'annulation de l'achat, que
j'attendais impatiemment pour pouvoir partir en vacances avec celui ci, et
qui visiblement, suite à de nombreuses erreurs de calcul de votre part, ne
sera pas là d'ici la semaine prochaine.
 
Veuillez honnêtement annuler l'achat, et me rembourser de façon simple.
 
Merci de votre attention,
 
xxxx xxxx
 

n°2339652
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 18:28:05  profilanswer
 

franck1135 a écrit :

Je comprend ton impatience pour la livraison de ton matériel mais bon je pense que tu les juge trop vite,je ne pense pas qu'il soit de mauvaise fois. [:razorbak83]
 
Edit : et je serait toi je changerais le titre.


 
oui tu as raison j'y vais trop fort, mais c'est parce que je commence vraiment à être dégouté par la vpc,
une fois le postier me laisse le produit dans l'entrée de l'immeuble et c une voisine curieuse et gentille qui vient me prévenir, autre fois le colis est perdu, autre fois on m'expédie un mois en retard, etc....

n°2340082
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 20:36:48  profilanswer
 

:bounce:

n°2341801
k666
dites non à petitmou
Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 11:10:29  profilanswer
 

up!
comment on fait pour se faire rembourser (avant d'avoir été livré) si les délais de livraison et autres n'ont pas du tout été respectés ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [eurisko] probleme de livraison

 

Sujets relatifs
[H.S.] Problème avec "mars barre glacee"[Avis ] Probleme grave avec SAV LDLC !
[hs] petit problème a e_soph.com[HS] Commande Eurisko -> Resolution en cour.
[CG] SLK 800/900 R1 => Plus qu'une livraison :-)Probleme avec Watercooler666 [Resolu]
Eurisko ?[avis] probleme avec top achat (resolue)
[HS] Annulation commande Eurisko 
Plus de sujets relatifs à : [eurisko] probleme de livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR