| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici| Auteur | Sujet : HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici |
|---|---|
titi14518 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 13:32:10 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coinTransactions (7) | Elle est bien pour les jeux cette souris ? |
titi14518 Transactions (0) | supposément tres bien |
mogg Transactions (1) | put1 je me tate c'est clair que c'est une super affaire, au meme temps je suis gaucher et cette souris est impossible a l'utiliser quand t'es gaucher. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bargigor Transactions (0) | remarque comme c est parti vu le nombre de commande qu ils vont avoir pourront refuser pour cause de rupture de stock |
porcherie66 Transactions (0) | y'en a qui ont déja commandé sur ce site?
|
rick@r coin coin coinTransactions (7) | Perso j'en ai commandé 2 via le site. |
porcherie66 Transactions (0) | mail envoyé..je me tate |
homecinematroc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 19:04:19 ![]() ![]() |
SCALPHUNTER Transactions (5) | perso je viens d'en prendre 2 ... rien à perdre |
zejeanmi Transactions (0) | 2 pour moi aussi |
deleus Transactions (0) | mdr ils vont se retrouver avec 2000 commandes de mx700, sa passera jamais! peut etre pour les 10 premieres mais apres... |
homecinematroc Transactions (0) | Lundi ils vont halluciner |
porcherie66 Transactions (0) | commandée |
bargigor Transactions (0) | arretez voleurs de souris |
jude2k3 Transactions (0) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | Bah commandé aussi lol Ca me rapelle l'histoire des speed touch pas cher chez FT lol |
tuxracer Transactions (18) | Et si on choisit de retirer en magasin, il faut aller où ? --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2004 à 22:19:12 ![]()
|
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
castor_masqu Transactions (3) | Hercules 15" - Prophetview 720 255? au lieu de 500 Message édité par castor_masqu le 24-01-2004 à 22:56:11 |
Shaad Transactions (0) |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
castor_masqu Transactions (3) | 379 sur un seul site sur monsieurprix, chez les autres sites, il est a 500 |
castor_masqu Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2004 à 23:09:27 ![]()
|
Shaad Transactions (0) |
gaillots Agitateur de travauxTransactions (0) |
|
bargigor Transactions (0) | ben ils sont fianet non ?
Message édité par bargigor le 24-01-2004 à 23:33:58 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2004 à 23:35:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2004 à 23:35:45 |
romu Mystère & Boule de Chewing GumTransactions (0) | euh, pernoel n'était plus fianet depuis bien longtemps. J'ai un copain qui les a fait intervenir chez grosbill, et ca a "débloqué" les choses... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2004 à 23:38:32 ![]()
|
bargigor Transactions (0) | ben toute facon moi j ai payé c est marqué 22 alors s ils veulent pas je vais pas faire le conciliant d emblée hein ?
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2004 à 23:40:11 ![]()
|
jude2k3 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2004 à 23:48:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2004 à 23:49:50 |
rick@r coin coin coinTransactions (7) |
|
bargigor Transactions (0) | et pourquoi t as appelé toi ? Message édité par bargigor le 25-01-2004 à 00:35:11 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | pour vous casser tout ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

HS vous avez des bons plans pendant LES SOLDES poster ici