|
Auteur | Sujet : [vds] 9800 xt hercules à 300 in garantie etc...VENDU FAZERTITI |
---|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback_inside |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 00:31:22 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | C'est clair que c po bien !
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
anoulios23 Transactions (0) |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | oui, oui il a écrit c'est vrai felipe69 n'avait pas vu apparemment, mais juste au passage tu serais sympa de dire non à ceux qui te font des propositions, en l'occurence : moi ! --------------- mater tua in shortum cum ursus |
anoulios23 Transactions (0) | je n'étais pas devant l'ordi mais s'il se désiste elle sera encore en vente |
sebounet Transactions (0) | non mais faut arrété un peu la.
Message édité par sebounet le 27-05-2004 à 11:37:54 |
anoulios23 Transactions (0) | c vrai sebounet |
bob737 Transactions (1) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | moi je veux bien te l'échanger conte du matos de la
|
sebounet Transactions (0) | les règles sont faites pour mettre un cadre autour de ce forum d'achat vente afin d'éviter les débordements, et d'éviter d'avoir des ennuis aux administrateur du forum.
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:57:02 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | vous savez pas lire ! perso j'ai relu et ya bien accord entre le vendeur et l'acheteur, et ce sur le fofo, moralité ils respectent les règles !
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
bob737 Transactions (1) |
|
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
Message édité par krilin92i le 27-05-2004 à 23:30:44 --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
sebounet Transactions (0) | rebellion ouais !!! |
anoulios23 Transactions (0) | gaillots ne se manifeste plus c'est toujours en vente
|
anoulios23 Transactions (0) |
|
anoulios23 Transactions (0) | pour gaillots qui m'a pressé, qu'il se manifeste sinon je la vend à un autre j'atend jusqu'à ce soir. disons que c'est une réservation qui prend fin ce soir... j'ai besoin de roros |
thefinder Transactions (0) | moi je te proposerais bien 290 en CR mais comme j'ai besoin d'une réponse avant 16h car après je vais à montgallet, ça dépend de toi et de celui qui ne se manifeste pas ! Message édité par thefinder le 28-05-2004 à 13:34:20 |
thefinder Transactions (0) | Message édité par thefinder le 29-05-2004 à 01:12:19 |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Si pas vendu je suis interressé a 290 en CR de preference...
Message édité par fazertiti le 28-05-2004 à 22:01:31 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
thefinder Transactions (0) | la file d'attente s'allonge |
anoulios23 Transactions (0) | fazertiti je crois que tu vas gagner. |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | eh bien j'attends les consignes... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
thefinder Transactions (0) |
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) |
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
--------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
thefinder Transactions (0) | mais j'ai pas dit que je me retirais |
Message édité par fazertiti le 29-05-2004 à 15:21:33 --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
anoulios23 Transactions (0) | bon à qui je le vend ? 290... là je m'y retrouve plus farzetiti tu ne la veux plus maintenant ? pour deltibo mes messages s'effacent automatiquements tu le sais j'ai déjà eu ce problême.et darty répond jamais je vais leur envoyer une lettre. donc tu vas attendre encore un peu.
Message édité par anoulios23 le 29-05-2004 à 16:53:34 |
anoulios23 Transactions (0) | farzetiti ? the finder ? |
rorofox Galaxy GamesTransactions (5) | up |
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | si si je prends toujours... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
anoulios23 Transactions (0) | bon alors on passe aux formalités
|
fazertiti Hello... :)Transactions (1) | Je t'ai envoyé un MP... --------------- "Tant que ça marche bien ne change rien..." |
|
doohan47 Transactions (123) | toujours en vente sur le titre... |
kworkas Transactions (81) | et fazerti a édité lui même son post car au départ il proposait 285 en cr.....
|
sebounet Transactions (0) | lol ...
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] vendu | topic fermé - tout est vendu |
[VDS] AIW8500dv Hercules ; Alim Antec 400 ; volcano 9 ; Adsl Eci Usb | [VENDU] Dongle USB Bluetooth |
[Vendu] Ism Jukebox 40go Tout Neuf Urgent | [VENDU] cpu xp1800+, hd 45 go, carte graphique radeon 9100 |
[VENDU][Toulouse] Corsair 512Mo PC3200 | [VenDu] CANON A80 + housse, neufs, jamais déballés. |
Plus de sujets relatifs à : [vds] 9800 xt hercules à 300 in garantie etc...VENDU FAZERTITI |