|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : topic fermé - tout est vendu |
mycpuwazburnt Transactions (0) | edit du 09 - 06 - 2004 - 9 h
Message édité par mycpuwazburnt le 09-06-2004 à 14:13:03 |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 16:20:22 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | Echange possibles ( je cheerche )
|
Neofunk Transactions (1) | Une 9600XT dual display + VIVO( je sais pas si je te l'ais pas déjâ proposé ) contre la 9800SE + ? Message édité par Neofunk le 24-05-2004 à 16:28:04 --------------- Feedback |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Echange 9800 contre raptor 36G, neuf dans emballage scellé? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bah j'en ai déja 2 de raptors ( cf ma config )
Message édité par mycpuwazburnt le 24-05-2004 à 16:32:27 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Ok, tanpis, ça roxxxxx les 2 en raid? --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | edit 20 go le disque désolé
Message édité par mycpuwazburnt le 24-05-2004 à 16:33:47 |
Neofunk Transactions (1) |
Message édité par Neofunk le 24-05-2004 à 16:34:30 --------------- Feedback |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | bon bah, m'en va peut etre acheté un 2éme alors --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bah , en fait attends les nouveaux, avec la nouvelle technologie de transfert
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 16:41:31 |
mycpuwazburnt Transactions (0) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | au ca sou hesitez pas a me mp pour que je réponde ici |
ADS3 Transactions (0) | Salut, as t'il un port Memory Stick sur ton SONY VAIO PCG-F801 car je sais que certain en était équipé. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | il a un port firewire et deux ports USB , sa c'est la particularité des VAIO
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | up'
|
ADS3 Transactions (0) | Merci mais je recherche un petit portable avec un lecteur memory Stick intégré pour vider la memeory de mon APM. |
mycpuwazburnt Transactions (0) | up ' |
mycpuwazburnt Transactions (0) | re upé |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | c koi 59xx une fx 5900 ? c'est ça que tu cherches ?
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
mycpuwazburnt Transactions (0) | oui, c'est une de la famille des geForce FX 5900 , 5950 LX , XT , ultra ... etc
Message édité par mycpuwazburnt le 24-05-2004 à 21:44:14 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | celle la ?
Message édité par mycpuwazburnt le 24-05-2004 à 21:57:45 |
mycpuwazburnt Transactions (0) | up' |
mycpuwazburnt Transactions (0) | remonte piti topic ... |
mycpuwazburnt Transactions (0) |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bah 200 c'est pas assez |
mycpuwazburnt Transactions (0) | allé up du matin aprés mise a jour |
mycpuwazburnt Transactions (0) | monte chi topic maitenant que je t'ai complété |
Neofunk Transactions (1) |
mycpuwazburnt Transactions (0) | up aprés da correction da fautes , mais doit enresttaich |
arvox Transactions (0) |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bah j'ai envie de me bricoler un kit water et n'y connais rien , j'ai déja récup un ventilo de 12 en 220 V qui fait po un bruit, un big moma , 2 peletiers ( un 80W et un 120W ) une alim dédié aux peletiers, avec sa je veux faire cracher ma config, mais comme c'est " pour le fun " je veux pas investir .
|
arvox Transactions (0) | oui echange possible je suis en bretagne |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | intéréssé par une des deux radeon 7*00 en MP sur toulouse..
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mycpuwazburnt Transactions (0) | bien la différence ... si c'est pour une divxbox : 7500 , une UC bureautique, la 7000
Message édité par mycpuwazburnt le 25-05-2004 à 10:12:43 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | en gros c laquelle la mieux vu que c'est le meme prix ? --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
mycpuwazburnt Transactions (0) | la 7500 |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) | j'ai acheter un kit waterchill complet qui n'as jamais servi la semaine derniere a nicko500.. c que du bon..
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |