| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Hercules Radeon 9700 Pro boite complète avec Morrowind etc| Auteur | Sujet : [Vendu] Hercules Radeon 9700 Pro boite complète avec Morrowind etc |
|---|---|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 23:21:59 ![]() ![]() |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | qd tu veux
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | lol!!
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | je te ramène mon dernier relevé de compte |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK je te MP demain matin pour fixer un RDV |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Rulez |
misterv Transactions (0) | une R9700 Pro à 339?:
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 02:01:35 ![]() ![]() |
argo1234 más i másTransactions (3) |
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) |
|
|
|
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | des baffes qui se perdent ... |
|
|
|
|
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oui je tiens encore à m'excuser, mais gagner 25? sur un achat... ce n'est pas rien... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) |
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Mais lacher une hercules à 340?, je ne pense pas que je le ferai moi... Message édité par lt_pi-k_kiki le 13-12-2002 à 11:36:11 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
misterv Transactions (0) | Désolé, j'ai posté cette info dans un but informatif, je voulais nullement entraîner une quelconque annulation de la transaction.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bon on arrête SVP Message édité par rhfr le 13-12-2002 à 22:53:58 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Allez je doit payer ma facture de CD pour nowel |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
--------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
misterv Transactions (0) |
blob In vino veritasTransactions (1) | Surtout que cette carte çi c'est quand même une hercules. A 360? ou 370? ça vaut le coup.
|
ty long DM .....Transactions (1) |
|
blob In vino veritasTransactions (1) | Et m***e !
|
lycantropia Transactions (8) | hypocrite ?
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
isok Transactions (38) | ... m'a casser ma vente a moi aussi |
|
isok Transactions (38) | non non lol |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Hercules Radeon 9700 Pro boite complète avec Morrowind etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ATI RadeoN 8500 BBA 64Mo | [Vendu] mobo Assus P5A-B avec K6-2 300MHz |
| [VDS] alim enermax 300w ==>vendu | [VENDU] DD 40Go seagate |
| [VENDU] Nokia 8210 + Accessoires sur paris: 100? | Vends carte son Hercules Fortissimo III 7.1 ( Boite ), 50? |
| [Vds] Carte Graphique Geforce 2 Pro Leadteck Winfast 64 Mo DDR Tv Out | [Vendu] T68i comme neuf 320? |
| [Vendu] WB alim cuivre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Hercules Radeon 9700 Pro boite complète avec Morrowind etc | |