| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Hercules Radeon 9700 Pro boite complète avec Morrowind etcPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vendu] Hercules Radeon 9700 Pro boite complète avec Morrowind etc |
p0rn_star It's a good day to die.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 09:11:28 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | BOULAY toi même.....
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
thmailla Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169
|
barbawing Transactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (1) | www.hersys.com;
|
barbawing Transactions (0) |
|
Message édité par rhfr le 16-12-2002 à 18:02:42 |
thmailla Transactions (0) | J'me barre si je veux ....le plus lourd dans l'histoire c'est toi.....un BOULAY comme tu dis c'est un gars qui sait pas ce qu'il veut dans ton genre...alors OK je ferme la porte derriere moi. Et je te souhaite un bon vents Pov Type...
|
reglisse Transactions (1) | la porte on te dit c vrai aprés ya plein de courant d'air sur ce forum ... mince alors |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 19:03:45 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Euh, pardonnez moi, mais c'est quoi le problème des Rev1 des ATI?
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
|
puppetmastr Transactions (0) | pour info: la boite n'est pas du tout ouverte? sous blister ?
|
puppetmastr Transactions (0) | au fait, je suis sur Paris, et paiement en cash |
|
lolo92 Transactions (21) | à mon avis sans facture t'arriveras pas à la vendre surtout vu le pris de la bète, c'est un peut normal que l'on te la réclame pour la garantie |
puppetmastr Transactions (0) | pkoi tu peux pas la demander tu dis juste que cest pour la garantie.
|
puppetmastr Transactions (0) | Ce que je peux te proposer:
Message édité par puppetmastr le 17-12-2002 à 21:41:37 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je sait, c'est pour ca que je voulais vendre ma BBA (avec facture) et non pas l'Hercules. Mais je peux pas intaller mon Zalman ZM80a-HP sur l'Hercules sans faire souter la garantie |
|
allouangas Transactions (0) | Moi aussi j'suis intéréssé mais pas sans garantie ! |
puppetmastr Transactions (0) | ok si tu veux.
|
|
|
puppetmastr Transactions (0) | cool!
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Je reviens un peu la queue entre les jambes... mais je suis près à reprendre la carte du fait que j'ai annulé ma commande chez surcouf... --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Alors oui je le cris tout haut comme ça les choses sont claires, La 9700 "pro" de chez Surcouf, n'existe pas. --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
puppetmastr Transactions (0) | euh, t'as pas l'impression de t'incruster toi? |
lolo92 Transactions (21) | bien il me semble que rhfr ne l'a pas vendu officiellement à personne encore |
puppetmastr Transactions (0) | il prend donc un ticket et fait la queue comme les autres |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | ca veut dire non?
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vendu] Hercules Radeon 9700 Pro boite complète avec Morrowind etc| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ATI RadeoN 8500 BBA 64Mo | [Vendu] mobo Assus P5A-B avec K6-2 300MHz |
| [VDS] alim enermax 300w ==>vendu | [VENDU] DD 40Go seagate |
| [VENDU] Nokia 8210 + Accessoires sur paris: 100? | Vends carte son Hercules Fortissimo III 7.1 ( Boite ), 50? |
| [Vds] Carte Graphique Geforce 2 Pro Leadteck Winfast 64 Mo DDR Tv Out | [Vendu] T68i comme neuf 320? |
| [Vendu] WB alim cuivre | |
| Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Hercules Radeon 9700 Pro boite complète avec Morrowind etc | |