|
Auteur | Sujet : [VDS] HD7850 + SX510W + G400s + KOSS SB49 + Différentes RAMs + HDDs |
---|
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:58:59 |
KloWn Transactions (5) | C'est une fixation à part pour le socket 775, comme j'ai également un XP-90, j'aimerais le réutiliser...
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | 2rien
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) | Rajout : --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
anthony359 mamotte ?Transactions (0) | up du vendreday |
KloWn Transactions (5) |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 19:21:34 |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | salut, j'au un maxtor diamond 10 80Go en ide a te proposer + contre ton raptor |
leoz2004 Transactions (4) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Worldcraze 10loop |
KloWn Transactions (5) |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | ok je comprend tout a fait ton point de vu a propos des maxtor, j'en est renvoyer deja 2 en SAV( qui lui est tres bon par contre ) Message édité par detonyle le 19-05-2007 à 14:38:55 |
KloWn Transactions (5) | Tu as eu de la chance, pour moi c'est tombé en panne après l'expiration de garantie --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
leoz2004 Transactions (4) | Ben a combien t'estime le 40go ?
KloWn Transactions (5) | Salut,
KloWn Transactions (5) |
hansenfred Transactions (14) | Je te prends l'alimentation 400W Fortron a ton prix ! |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
leoz2004 Transactions (4) |
KloWn Transactions (5) | J'ai trouvé un 8go, qui pourrait peut-être me suffire. Je ne pourrais vérifier ça que le week-end prochain (je vais éditer mon premier post )
leoz2004 Transactions (4) | Je l'ai acheter a un membre du forum en lot avec un ecran plat, je l'ai juste ouvert pour installer un os voir si il passait nikel c'était le cas
KloWn Transactions (5) | Ok, je garde ta propale sous le coude en attendant que je puisse vérifier le 8Go --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
leoz2004 Transactions (4) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
KloWn Transactions (5) |
|
KloWn Transactions (5) | Premièrement c'est la cote (sur HFR) d'un raptor 8Mo et celui là est un 16Mo (ce qui veut dire également plus récent) et deuxièmement t'as posté exactement la même chose sur Noky... je ne dois pas comprendre ton humour ça doit être ça... --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | il est super chere ton raptor, j'ai acheter ici meme un raptor 150Go 16Mo pour 150 in, et la ton prix c'est a peu pret celui des 74Go, faut pas abuser |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Et oui ton prix est un peu élevé.
|
KloWn Transactions (5) | Il y a un nid quelque part??? --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
detonyle The Truth Is Out ThereTransactions (1) | pour te repondre, ce n'est pas un topic privé a ce que je sache donc j'ai tout a fait le droit de poster (je ne troll pas, je ne pollue pas, je n'e fait que informé les acheteur potentiel on le droit de savoir les prix pratiqué sur le forum.
|
|
KloWn Transactions (5) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] >> Matériel en tout genre | [VENDU] 2 kits de 2 x 512 DDR 3200 Corsair cas 2 |
[VENDU]LG KG 800 choco Noir | [vds]micro sd 2go |
[VENDU] Routeur Linksys WRT54GS Wifi | [VDS][75] Nikon D70 + 18-70 (Baisse à 550) --*vendu*-- |
[VDS][ACH][ECH] | [VDS/ECH]Carte pci-E contre AGP[VENDU] |
[VDS/ECH] TomTom one comme neuf - baisse de prix | [VDS] PC Amd64 3700+ (vendu) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HD7850 + SX510W + G400s + KOSS SB49 + Différentes RAMs + HDDs |