| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] HD7850 + SX510W + G400s + KOSS SB49 + Différentes RAMs + HDDs| Auteur | Sujet : [VDS] HD7850 + SX510W + G400s + KOSS SB49 + Différentes RAMs + HDDs |
|---|---|
KloWn Transactions (5) |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 15:54:11 ![]() ![]() |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) | Trop de --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
KloWn Transactions (5) |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 17:29:09 ![]() ![]() |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) | Up de nouvelle année et ajout d'une carte graphique Jetway 8800GT surmonté d'un NvSilencer 5 Rev.3 ainsi que des rads Zalman sur les rams et mofsets.
--------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
KloWn Transactions (5) | 8800GT vendue à fndo en mp sur Strasbourg.
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | drapal sur la carte wifi ! Je vais chercher plus de précision avant de me prononcer. Je re sur le topic quand j'ai fini mes recherches pour te dire quoi. --------------- FeedBack - Topic Achats/Ventes |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Intéressé par la carte Wifi ! Mais une question, compatible Vista x64 ?
Message édité par EldarionFr le 30-01-2009 à 16:11:54 --------------- FeedBack - Topic Achats/Ventes |
KloWn Transactions (5) | Salut,
Message édité par KloWn le 30-01-2009 à 17:32:08 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | D'après les recherches que j'ai pu faire de mon côté, apparemment pas mal de personnes ont des problèmes de compatibilité entre cette carte et Vista x64. Ca m'ennuie parce que je cherche justement à remplacer mon dongle wifi DWL-G122 qui me pose des soucis. Et les problèmes sont justement les mêmes. Le réseau Wifi est vu, mais pas moyen d'obtenir une IP.
--------------- FeedBack - Topic Achats/Ventes |
KloWn Transactions (5) | De ce que j'ai pu trouver c'est la version G520+ qui a des problèmes avec Vista... Je vais quand même contacter D-Link avec peu d'espoir qu'ils me répondent Message édité par KloWn le 31-01-2009 à 12:19:06 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Bon j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé que D-Link ne publie pas de Driver x64 pour cette carte. Cependant, le chipset utilisé est un Atheros, et le même que dans la carte WG311T de Netgear. Et en l'occurence, cette carte propose un pilote x64. Donc au final, la carte m'intéresse toujours.
Message édité par EldarionFr le 01-02-2009 à 10:49:47 --------------- FeedBack - Topic Achats/Ventes |
KloWn Transactions (5) | Bonsoir,
Message édité par KloWn le 02-02-2009 à 08:49:38 --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Alors désolé, mais je ne suis pas porteur de bonne nouvelles. =X
KloWn Transactions (5) | Pas de problèmes, au moins tu es sûr que cela fonctionnera --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
KloWn Transactions (5) |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) | Le support D-Link est pas trop bien renseigné ! J'ai trouvé ca après coup : http://support.dlink.com/products/ [...] -G520_revB Et y'a bien un driver vista x64...
Message édité par EldarionFr le 04-02-2009 à 12:00:56 --------------- FeedBack - Topic Achats/Ventes |
KloWn Transactions (5) | --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
EldarionFr HAHAHA ! lol quoi...Transactions (0) |
KloWn Transactions (5) | Je ne sais pas si les canaux wifi sont différents, cela m'étonnerait... C'est plutôt la deuxième explication que je visais, même si je n'irai pas jusqu'à les qualifier d'incompétents --------------- Topic de vente / Vds Marshall 20W |
KloWn Transactions (5) |
KloWn Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] HD7850 + SX510W + G400s + KOSS SB49 + Différentes RAMs + HDDs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] >> Matériel en tout genre | [VENDU] 2 kits de 2 x 512 DDR 3200 Corsair cas 2 |
| [VENDU]LG KG 800 choco Noir | [vds]micro sd 2go |
| [VENDU] Routeur Linksys WRT54GS Wifi | [VDS][75] Nikon D70 + 18-70 (Baisse à 550) --*vendu*-- |
| [VDS][ACH][ECH] | [VDS/ECH]Carte pci-E contre AGP[VENDU] |
| [VDS/ECH] TomTom one comme neuf - baisse de prix | [VDS] PC Amd64 3700+ (vendu) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] HD7850 + SX510W + G400s + KOSS SB49 + Différentes RAMs + HDDs | |