|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] CG HD5870 Sapphire avec new ventirad=270€out ou ech HD5970+€ |
---|
bignelou Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 17:13:45 |
bignelou Transactions (20) |
Regnam Transactions (4) | Hello,
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5787_1.htm |
Regnam Transactions (4) | à merde je vois que tu as baissé le prix à 270 out, ca s'applique pour moi aussi ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5787_1.htm |
bignelou Transactions (20) | bon allez 270 euros + frais d'envoi....se serait pas juste
Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 25-05-2010 à 19:12:35 --------------- Mon FEEDBACK |
marcopodo Transactions (242) | ça ferait combien avec les frais de port? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | un xfire de hd5850 t'intéresserait en échange? --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
--------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 08:46:26 |
arhouka Transactions (64) |
--------------- Achat-Vente |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | fortement interessé à 270FdpIn si tu as un feekback à présenter quelque part avant d'envisager un virement :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Message édité par bignelou le 27-05-2010 à 23:32:39 --------------- Mon FEEDBACK |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
Message cité 1 fois Message édité par LangueDeGeek le 28-05-2010 à 00:01:38 --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | spèce de richou va ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
marcopodo Transactions (242) | un main propre sur les environs de metz, ça serait possible? Si oui, on peut réussir à faire affaire (je te la paie en une seule fois ), et je passerai par un de mes amis .
Message cité 1 fois Message édité par marcopodo le 28-05-2010 à 02:47:50 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | tu devrais accepté mon offre ... Dans quelques temps ce sera trop tard . D'autant que je l'ai vu sur pixmania à 322€ neuve . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
poulewrf Transactions (54) | n oublie pas l offre de splash57 --------------- topic vente feedback |
Splash57 Transactions (13) | je confirme |
bignelou Transactions (20) | en fait je pense que je vais la garder à ce rhytme là Message cité 1 fois Message édité par bignelou le 30-05-2010 à 17:33:30 --------------- Mon FEEDBACK |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Splash57 Transactions (13) | Moi je suis toujours intéressé 265€ et je viens la chercher sur stras se weekend si tu est ok ! Tien moi au courant.
|
marcopodo Transactions (242) |
bignelou Transactions (20) | Adjugé et vendu!!! Message édité par bignelou le 03-06-2010 à 11:27:54 --------------- Mon FEEDBACK |
Publicité | Posté le |