|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HD4890 PowerColor PCS |
bmushu Transactions (38) | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par bmushu le 24-08-2009 à 20:23:40 |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 21:21:27 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | hum je te propose 150 vu que tu vend plus cher que neuf la, ou une 4870+€€€? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | hum désolé elle est repassée a 199€ mais bon ma propal tiens toujours, vu que c'est le prix auquel on la trouve sur le fofo --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bmushu Transactions (38) | Plus cher que le neuf, je ne sais trop ou, mais une chose est sur, je la vends moins cher que où je l'ai achetée. (Rue du commerce)
|
manoraz Transactions (3) | la moins chère en neuf = 199€ sans les frais de port.
--------------- Mon FeedBack ! |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | c'esqt ce que j'ai dit dans mon deuxieme post, je croyait mais ca a reaugmenté la c'etait juste pour les soldes oila apres je verrais peut etre a metre plus mais 190 c'est trop par rapport au neuf a mon gout --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
marcharien PidumTransactions (15) |
Message édité par marcharien le 10-08-2009 à 22:51:30 --------------- Feed |
bmushu Transactions (38) |
dragonor1 Transactions (10) |
bmushu Transactions (38) | Oui entre autre ! |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:00:21 |
bmushu Transactions (38) | upeuh |
bmushu Transactions (38) | Maj prix. |
bmushu Transactions (38) | up
|
bmushu Transactions (38) | up
|
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
dragonor1 Transactions (10) |
punisher160 Bras droit OsefTransactions (1) |
bmushu Transactions (38) | |
bmushu Transactions (38) | up |
bmushu Transactions (38) | Aller, une maj à 170IN. Je baisse pas plus ! |
carspeed Transactions (0) | Tu as une tof?
Message cité 1 fois Message édité par carspeed le 13-08-2009 à 19:57:58 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, tu l'as testé en oc? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bmushu Transactions (38) | Yop les gens. |
carspeed Transactions (0) | mince alors, c'est pas celle du lien pdn alors?
--------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
embar_go Transactions (39) | Ahoj,
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | je prend a 170€in, si ok j'attend ton mp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
carspeed Transactions (0) | Euh, bin et moi ?
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben comme tu as dis que tu prenais si et que tu semblais moin motivé apres, j'ai cru que la voie etait libre et comme le disent les regles hfr, la carte est au premier qui dit qu'il prend au prix du vendeur, voila et il reste l'autre 4890 avec un musachy de libre --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bmushu Transactions (38) | Je ne peux qu'acquiescer isisky, je pensais que tu n'étais pas sûr de la prendre. Lui m'a dit clairement qu'il la prenait. |
carspeed Transactions (0) | C'est que du matos,
bmushu Transactions (38) | Juste des comparaison de style :
=> possibilité de la prendre
=> prise certaine.
Message édité par bmushu le 17-08-2009 à 20:31:16 |
bmushu Transactions (38) | REmise en vente. |
bmushu Transactions (38) | upeuh |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
carspeed Transactions (0) | Sauf que mon style c'est plutôt celui là lol
bmushu Transactions (38) | up |
petertochgeek Transactions (0) | salut |
carspeed Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |