pfff
sa sert a rien aucun jeux n'utilise 256 mo de ddr
c'est une 256 bits comme tu le vois c'est a dire qu'elle a le pcb d'une ati 9800 mais si tu veu downcloacker avec un gpu moindre
je te le dis sa court pas les rues ses cartes la
et je fais tourner halo doom 3 farcry area 51 WoW cold fear pariah trackmania sunrise voila
Bouton editer sur ton premier post et tu change le titre avec une balise.
Sinon un modo va passer et ca sera fermé. C'est pour ton bien. Sinon globalement toutes les 9700 montent aux fréquences d'une 9800. Sachant qu'une sombre histoire de pipeline fait qu'il ets plus intéressant de softmodé une 9800se en xt.
La 9700 est uen carte sympa mais un peu dépassé. Pour jouer à Doom3 dans de bonnes conditions ca reste très moyen. Après faut regarder un peu le proco
---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr
ok
la carte a un pcb de ( un circuit imprimé de ) 9800 se avec un gpu ( processeur graphique ) de 9700 et de la memoire infinéon 128mo de ddr a 256 bits maintenant celle du pc de mon petit frere je l'ai overclocker a 380/320 avec artefactes sous doom 3 et farcry
a 380/297 j'ai pas noter de ralentissements sous aucuns jeux a part dans les scenes de bourrinage de halo (mais tout le monde connais d'ou vien le prob)
et la carte est superstable a 380 310 je suis pas stable sous doom 3 et farcry i montre le sol tout en bleu (donc pas bon)
donc je l'ai laisser a 380/297 et mon ptit frer bin lé content
la deuxieme carte (que je vend) a les meme possibilitées que la premiere
c'est de la bonne fo se ruer lol
ta un peu raison erz la carte est obsolete mais sa bouge vite et la carte est de tres bonne facture
mon ptit frere tourne avec une dfi lp nf2 b 2*256 ddr 3500
2400+ watercoolaide @ 2.45ghz
et 2 160 en hitachi en sata
bin sa rox
Y'en a plein sur la forum mais les vendeurs se déplacent rarement sur des topics d'achat surtout pour du matos comme ca qui part comme des petites pains.
Pout une 6600GT compte 160/180 in
---------------
Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr