Reprise du message précédent :Je suis toujours là pour l'aquadrive mais à 60€ c'est plus trop mon budget en fait Je regarde mes dispos mais Cergy c'est pas tout près non plus
pas de probleme tu veux que je te le met de coter juste le temps que tu trouve un moment pour venir ? si oui dit le moi et je met en ten que vendu ++
Si tu me le fais à 45€ dis toi que c'est vendu je passerais le prendre soon ptet même samedi si tu es du matin
pas de problème ok pour 45 ^^ samedi je suis de l'après midi je fait 15H00 a 20H00 si tu prend on passe en mp pour les coordonner de ma boutique et mm le tel ++
OK pour moi
Aquacomputer Aquadrive Dual VENDU
remise en vente de Aquacomputer Aquadrive Dual
Up pour un vendeur compréhensif
je prends les aquas à 45 out pour info j'ai du 8/10mm en tuyau, je suppose que tes raccords ne vont pas ? Sinon le filetage c'est bien du 1/8 ?
oui effectivement le 8/10 ça va pas passer a moins que ce soi du tygon la il y a une petit chance ^^ sinon oui le filetage c est 1/8 et ok pour 45 out tu ais de ou ?
sinon as tu lu les poste précédent don au cas ou tu ais pas lu ^^ le WB pour HDD il manque juste une vise pour la plaque arriéré mais il y a les 3 autre donc ça bouge pas je préfère le redire pour pas qu'il y ai des problème ++
avec 2 embouts comme çà http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 44_fr.html Tout sera parfait 45out c'est un très bon prix up
Dis moi fdp in et on finit en mp
conte 10€ de frais port donc 55€ in ++
Aquacomputer Aquadrive Dual a sispeo91
up
UP
UP baisse encore des WB 25 €
Combien pour ton bloc r600, port compris ??? C'est ton dernier mot, jean-pierre