Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Reflex PENTAX K10D + zoom... Baisse du prix !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VENDU] Reflex PENTAX K10D + zoom... Baisse du prix !

n°11789542
damiengome​z

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 09:43:04  profilanswer
 

... PENTAX DA 18-55mm +SD Extreme III 2Go
 
pour décider ceux que la barre psychologique du chiffre rond rebute...  ;)  
 
Principales caractéristiques :
 
10 mégapixels
Stabilisateur capteur intégré au boîtier, opérant sur toutes les optiques
Système capteur anti-poussières
Boîtier tropicalisé
Rafale 3i/s illimité en JPEG
Compatible optiques ultrasoniques et toutes optiques PENTAX depuis sa création
 
Etat neuf (4200 déclenchements), ni coups, ni rayures. A toujours été entretenu avec grand soin.
 
Acheté chez Digit-Photo en juillet 2007 (facture fournie), donc la garantie couvre le boîtier jusqu’en juillet 2009.
 
Offrant une excellente qualité d’image, il représente un compromis économique au nouveau boîtier expert de la marque, le K20D, avec lequel il partage de nombreuses caractéristiques.
 
Pour des informations techniques détaillées, je vous invite à consulter le site de Pentax France.
 
L’objectif m’a été donné. Je fournis néanmoins une copie de la preuve d’achat de ce dernier, qui appartenait à un kit identique à celui proposé ici. Il est lui aussi en état neuf (ni rayures, ni champignons, bagues fluides), livré avec bouchon avant et arrière et pare-soleil.
 
La carte SD ultra rapide founie permet l’enregistrement de 413 images au format JPEG Fine.
 
Le boîtier est bien entendu accompagné des accessoires usuels : batterie et son chargeur, cables USB et TV, sangle, logiciels, manuel en français, etc.
 
Je vends également un pack Grip D-BG2 + batterie supplémentaire Pentax D-LI50 + déclencheur IR (réf.  : télécommande F) Pentax  + Sandisk Ultra II 1 Go.
 
Possibilité de remise en main propre sur Aix-en-Provence.
Expédition sur toute la France métropolitaine dès réception du paiement, compter 2-3 jours ouvrés pour le délai de livraison.
 
Prix : 565 € -> 550 € , port inclus.  VENDU
 
Modes de paiement acceptés : virement bancaire, espèces si remise de l’appareil en main propre.
 
@ très bientôt  :hello:  
 
PS : Pour celles et ceux qui ne croient que ce qu'ils voient, je peux vous envoyer des photos du tout. N'étant pas un cador informatique, je n'ai pas de site/blog vers lequel je peux fournir un lien pour les afficher ici. sob...  Vous pouvez me communiquer votre adresse mail et je vous les transmettrai.


Message édité par damiengomez le 01-05-2008 à 11:59:54
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 09:43:04  profilanswer
 

n°11797664
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Transactions (7)
Posté le 29-04-2008 à 15:04:04  profilanswer
 

:hello:  vente séparée possible pour la carte SD ?

n°11799190
damiengome​z

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 19:00:33  profilanswer
 

BillyLeB a écrit :

:hello:  vente séparée possible pour la carte SD ?


 
précisons :  
Si c'est pour acheter le tout sans la carte SD, c'est possible (mais la différence serait minime).  
Si c'est juste pour la carte SD, je décline, et pour cause : la différence de prix avec un fournisseur comme amazon par exemple (qui ne fait pas payer son port pour tout achat >20€, et qui fait parfois, je l'ai constaté il y a peu, de très intéressants prix sur les cartes mémoires) se retrouvera dans l'envoi.  
 
En espérant avoir répondu au mieux...
 
Cordialement
 
Damien

n°11800454
damiengome​z

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 21:51:51  profilanswer
 

Ha, je viens de constater une chose au niveau des moyens de paiement.  
 
Pour ceux qui le souhaitent vraiment, j'accepte les chèques, mais la procédure sera plus longue, car j'attendrai que mon compte soit crédité et que la période de vérification de validité (env. 10 jours, les banques ça rame) soit écoulée pour envoyer le colis (+ le temps de recevoir le chèque aussi, il faut y penser, parce que la poste est le jumeau de la banque dans certains cas)...
 
  :wahoo:  
 
A vous de voir donc...

n°11808158
damiengome​z

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 09:40:48  profilanswer
 

up

n°11808383
damiengome​z

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 10:33:58  profilanswer
 

message à caractère publicitaire :  
 
ayez le reflex pour immortaliser les instants privilégiés des ponts de mai et des vacances d'été : pensez Pentax !  
 
ha ha   :D

n°11808879
damiengome​z

Transactions (0)
Posté le 01-05-2008 à 12:00:23  profilanswer
 

vendu, a plus....
bonne journée à tous ceux qui liront, et aux autres aussi !
 
damien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VENDU] Reflex PENTAX K10D + zoom... Baisse du prix !

 

Sujets relatifs
[VDS]Intel E8400 Box retail / 622 fsb Air - Q807A185[vendu] Canon 50 1.4 --> 250€
[VDS] Sony Ericsson P1i [VENDU A LOCKER][VENDU] Ultraportable Packard Bell BG46-P-018
[VENDU] E61I contre EEE PC *photos*[Vendu]E4300 Box - 100% overclock - 60€IN
[VENDU] Macbook black C2D 2ghz[Vds/Ech rp] Pour bébé: Air Jumper de chez JANE /!\ Baisse du prix /!\
[VENDU] HTC v1615 Kaiser P4550 tytnII bloqué SFR Prix à débattre 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Reflex PENTAX K10D + zoom... Baisse du prix !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR