Bonjour a toutes et a tous,
Les prix sont fdp out. sauf mention contraire. si vous voulez une assurance il faut le signaler et le payer.
vente de lot privilégié.
Le premier qui dit " je prend a ton prix " remporte la vente.
Possibilité de remise en main propre dans le 74.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VENTES :
Core i3 4160 (nu) 45€out 25€ out ---> 28€ fdpin lettre
2x4 DDR3 2400mhz c10 PC3 19200 (nu) 55€out 32€ out ---> 35€ fdpin lettre
Asus direct CU2OC gtx780 (boite) 80€out 60€ out ---> 74€ fdpin colis
-------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ACHATS :
ECHANGE :
1 pc portable Sony Vaio i5, ssd 128, 8go, wind10 activé, clavier rétro éclairé. 2ème main ,boite, facture, plus sous garantie. fonctionne impec.
A signaler photo 3 , manque une petite lamelle de coque de 3cm, quelques fines rayures, état global bon.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Condition :
Paiement accepté : chèque, virement. Paypal entre proche.
J’envoie le matériel une fois le chèque encaissé par ma banque donc après confirmation de paiement.
Merci pour votre compréhension.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par davidof-fr le 10-07-2020 à 09:32:09
---------------
feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6645_1.htm