| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Auteur | Sujet : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception |
|---|---|
Yoyo_5 Transactions (256) | Reprise du message précédent :
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 16:03:59 ![]() ![]() |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
niktard Transactions (28) | on j'ai bien trouvé de la mousse comme celle qui va dans les laing ( cf. photo sur les sites de vente ) mais la question est quelle épaisseur ??? j'en ai découpé au diametre du top OCLAB, mais je doit forcer pour maintenir le top, j'imagine que si j'alimente la pompe, la mousse ralenti le rotor en faisant pression, et il risque de chauffer en forcant non ? dois-je réduire davantage l'epaisseur de la mousse ? il y a un espace de 2/3mm entre le rotor bleu et le haut du top ( entrée de la pompe ) - est ce l'epaisseur adequat pour la mousse ?? voici en image le " bordel " :
il y a cependant un espace de 2 à 3mm quand on met le top sans la mousse,donc dois je utilisé ce minuscule espace pour la mousse, ce qui ferait que je n'aurais pas a forcer sur le rotor ???
ceux qui ont de la mousse avec leur laing, c'est avec le top qui fait office de reservoir aussi ou avec l'OCLAB egalement ? quelle epaisseur ?? Message cité 1 fois Message édité par niktard le 30-10-2008 à 18:52:59 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Yoyo_5 Transactions (256) | Il me semblait qu'on mettait la mousse dans le réservoir qui va avec le top plexi de la Laing... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jayjay69 Chrüterchraft !Transactions (6) | t'es sur qu'il faut la mettre là ??
Message édité par jayjay69 le 30-10-2008 à 19:01:21 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-10-2008 à 19:14:15 ![]() La mousse se met dans le reservoir (normalement sur le top) pour eviter les vortexs surtout ...
|
neogts Transactions (210) |
--------------- feed |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
roscop Transactions (10) | Salut,
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 19:52:43 ![]() ![]() |
niktard Transactions (28) | bon eh bien il fallait juste inverser l'emplacement de la sortie du circuit dans l'aquatube, plus de bulle, plus de bruit... un léger bruit de ronronnement electrique, mais alors vraiment léger, avec un peu de mouse accoustique/caisson y a vraiment moyen d'avoir un super silence --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Yoyo_5 Transactions (256) | Franchement, je suis agréablement surpris par le silence de la laing 10W + les 4 Papst 12cm (que Papa m'a vendu) à 1000tpm... EDIT: Sinon la pompe tourne depuis cet aprèm, soit environs 6h de fonctionnement et pas la moindre goutte d'eau ne perle, alors qu'avec les colliers de serrage made in casto ça pleuvait de toute part (jen ai deux obligatoire qui, eux, ne viennent pas de Casto et qui rendent bien étanche le circuit. Message édité par Yoyo_5 le 30-10-2008 à 20:29:39 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Tu inverse les blocks, un bon netoyage et SAV. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Yoyo_5 Transactions (256) | Nan, je pense que je garderai la version sans WB, enfin, je ne sais pas, j'hésite... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
titi666 Scooby & Co.Transactions (5) | colis reçus aujourd'hui |
TsuM Transactions (68) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | matos monté.... je suis super fier de mon intégration, vous l'aurez lundi en photo totalement finalisé avec découpe de la porte du TJ et tout et tout niveau perf, j'ai pas encore testé en full (mode j'ai pas les outils et j'ai pas le net non plus pourquoi un tel écart... j'en sais rien, je penche pour un souci lié au connecteur alu SLI qui relie les 2 blocks, trop restrictif? bref je vais investiguer ^^ sinon zutilisé quoi pour faire du full sur vos CG?
Message cité 3 fois Message édité par papa de luna le 31-10-2008 à 10:48:45 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
AdrenaliZ Transactions (0) | OCCTGPU |
TsuM Transactions (68) |
christianmen72 Transactions (86) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | je pense pas mais je vais vérifier... j'en doute mais bon... personne n'est infaillible (hein yoyo_5 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
christianmen72 Transactions (86) |
|
Yoyo_5 Transactions (256) |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 31-10-2008 à 11:58:36 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | outre les fils c'est propre.... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
christianmen72 Transactions (86) | Par contre, si ta pompe est plus haute que ton réservoir tu vas t'amuser à l'amorce de ton circuit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2008 à 12:23:42 ![]()
|
intent Transactions (0) | Donc si j'ai bien compris, c'est 78 € la 4850 HD ? Message cité 4 fois Message édité par intent le 31-10-2008 à 12:32:01 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2008 à 12:33:07 ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
intent Transactions (0) | Ok, merci du renseignement, je suis pas bien réveillé. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2008 à 15:47:37 ![]()
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi j'ai pas de découpe non plus, juste des rivets à faire sauter et à remettre mais comme j'ai découpé l'autre côté du boitier, ça se voit si j'inverse en BTX --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOSED] Samsung Syncmaster lcd HS | [ACH]Artic Cooling ATI Silencer 3 pour ATI 9800XT |
| [ACH carte graphique ATI compatible technologie crossfire x, | [Vendue] HD2900XT + WB + HR03-R600 80€ out |
| [VDS] WB Innovatek Cool-Matic pour CG [BAISSE de PRIX] | [EST] pc 8500 crucial, WB nexxxos xp |
| [ECH] Crossfire hd 4850 Pour GTX 280 | [Vendue] ASUS nvidia GTX 260 |
| [VENDU] | [VDS] Ipod Touch 32 go jailbreak 2.1 et applis appstore - 230 euros |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP-Closed] WB ATI HD48xx & NVIDIA GTX260/280 | attente réception | |