Reprise du message précédent :Je cherche une carte mère microatx Z97 socket 1150
Nouvelles recherches
hello, je vais avoir un petit bequiet à vendre pour 1151/1150 avec son ventilateur. j'ignore la ref mais un petit prix doux genre 10/15 balles si ca t'interesses. single fan
Yop ! Au cas ou j'ai une lim NEUVE EVGA SuperNOVA 850 P6 850W Platinum+12VHPWR Cablmod pour 150€
Hello c'est un peu au dessus de mes moyens
Je comprend, bonne recherche l'ami
Nouvelle recherche
Bonsoir, je dispose entre-autre, d'un CPU I7 7700K, à combien estimes-tu, un prix correct pour toi sans les frais de ports ? Ainsi que i7 12700 et i5 10500...
Bonsoir, je ne connais pas bien sa valeur (60€??) les prix d'ebay me semblent complètement abusés les autres cpu je n'en ai pas besoin
J'aurais plus pensé 70 euros fdpout
J'accepte! Envoi moi un mp
Bonsoir, Intéressé par une 7900 XTX Sapphire Pulse neuve avec facture Amazon de février 2025, servie 3 jours, parfait état, boite et bundle complet ?
Bonjour, oui, quel est ton prix? tu enverrais en premier? c'est pour un ami qui upgrade son pc
up
700 € out, ok pour envoyer en 1er, MP ?
Combien cela fait il avec les frais de port? Comment veux tu envoyer? MR ou la poste?
La Poste en Colissimo avec assurance, pour 10€ je prend le reste à ma charge, ça peut partir cet après midi. On passe en MP ?
Oui on passe en mp, cette carte conviendra à mon ami Il a une alim Seasonic 760 watt platinum, ce sera suffisant?
Je cherche un Ecran 4k 144hz 28 pouces
je vais chercher mais il me semble que j'ai cette Xfi qui traine dans mes placards
Magnifique merci
up!
j'ai regardé mais je n'ai que la Sound Blaster X-Fi Titanium Fatal1ty en PCIE. Je n'ai pas la version Champion avec le rack.
ok, merci quand même