|
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 580 + waterblock |
---|
fabb24 Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2011 à 17:58:26 ![]() ![]() |
rotamtamki Transactions (1) | Salut, excuse pour le temps de réponse
|
fabb24 Transactions (16) |
rotamtamki Transactions (1) | Mis à jour pour mister Fabb |
rotamtamki Transactions (1) | Up du soir, 2 écrans de dispo, et 2 gtx WC LOL LOL |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | slt c est quoi la ref de lecran ? possible ne main propre dans le 94? si oui quel est ton prix final emporté?
--------------- Mes Ventes - |
rotamtamki Transactions (1) | Salut, justement je suis assez souvent sur Paris, je peux faire un petit détour |
rotamtamki Transactions (1) |
Sheshire_cat Transactions (6) | Salut!
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:43:12 ![]() ![]() |
rotamtamki Transactions (1) | up |
rotamtamki Transactions (1) | baisse du prix des gtx pr plus coller au marché ;P |
kheil Transactions (26) | Salut,
|
Traf Never go full retardTransactions (17) | Yo, niveau OC la GTX580 donne quoi ? |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Intéréssé par un ecran en MP !
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
kheil Transactions (26) | De même intéressé en mp suivant prix, pour transaction dans la journée ou demain. |
rotamtamki Transactions (1) | Ca tombe bien j'en ai deux à refiler XDXDXD vu que je garde un des ecran de mon tri Message cité 1 fois Message édité par rotamtamki le 08-10-2011 à 11:19:18 |
Traf Never go full retardTransactions (17) | Ha désole je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'est-ce-que TA gtx580 donne en OC , mais merci tu ma repondu |
thepilot64 Transactions (14) | t'a tout concernant la cg ? boite rad, facture ?
|
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
kheil Transactions (26) | Je ne pouvais que ce week end, tant pis. Bonne vente. |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | interessé par un écran pour 160€ sur reims... quand tu veux --------------- je suis pas un onduleur! |
|
Popeye45 Transactions (31) | Tu vendrais pas la CG sans waterblock par hasard? |
venturiv6 Toujours oser, jamais renoncerTransactions (14) |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) |
--------------- Mes Ventes - |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | m'oublie pas!!!! =)
Message édité par nitram02 le 11-10-2011 à 19:11:25 --------------- je suis pas un onduleur! |
rotamtamki Transactions (1) | Je vais relire tout ca parce que cest le chaos là xd
|
rotamtamki Transactions (1) | Je vais relire les propals et faire le tri là dedans, je me suis retrouvé pendant 5 jours à matter le site sur mon HTC desire, faut pas m'en vouloir, j'ai du perdre 5 points à chaque oeil
Message édité par rotamtamki le 11-10-2011 à 19:31:37 |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Il semblerai que pour ma part, etant deuxieme sur la liste de propal de la page, je ne risque pas de desistement pour le VK ? --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
rotamtamki Transactions (1) | b0ul3tbill deuxieme en effet |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) |
Mayes Transactions (0) | Bonjour, |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Message édité par Prums le 11-10-2011 à 22:19:36 --------------- FeedBack |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !!Transactions (43) | je vais faire un heureux en etant malheureux mon budget coince donc je laisse lautre ecran pour nitram --------------- Mes Ventes - |
taurouf Transactions (10) | la cg est parti ? |
rotamtamki Transactions (1) | Tout est actuellement vendu, ou en cours de transac,
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) |
--------------- je suis pas un onduleur! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |