|
Auteur | Sujet : [VDS] GTX 580 + waterblock |
---|
zbooby Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 13:52:38 |
rotamtamki Transactions (1) | Ouep, suis lalé un peu vite en besogne |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | tu peux éditer le premier message pour le changement de prix --------------- Tout est relatif ! |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | je reviens encore : tu veux pas une 5870 vapor-x en échange des fois que ..? --------------- Tout est relatif ! |
rotamtamki Transactions (1) | bah sachant que j'ai déjà fait une petite cagnotte pour me payer 2 |
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | ras les roupettes des GSOD sous certains jeux, la MAJ des drivers qui est une vraie galère...
--------------- Tout est relatif ! |
zbooby Transactions (3) | Aller, encore un p'tit chouilla moins cher et ça sera bon!
|
rotamtamki Transactions (1) | GSOD : ça fait froid dans le dos ;p
Message édité par rotamtamki le 17-04-2010 à 16:21:52 |
zbooby Transactions (3) | Et c'est garanti combien de temps par GAINWARD? Deux ans, nah?
|
naglefourbe schtroumpf fourbeTransactions (35) | tiens ben j'ai sans doute résolu mon souci de GSOD,
--------------- Tout est relatif ! |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 17:32:47 |
zbooby Transactions (3) | Juste pour info, il semble avoir accepté ma proposition. Rien n'est encore sûr, mais dans un soucis de transparence, je le dis ici.
Message édité par zbooby le 17-04-2010 à 17:56:12 |
rotamtamki Transactions (1) | Ouep, je comptais mettre à jour le post mais jme suis fait grillé |
rotamtamki Transactions (1) | Update et 4890 toujours d'actu............
|
rotamtamki Transactions (1) | up up up |
JohnMcL kamoulox !Transactions (2) | hello,
Message édité par JohnMcL le 19-04-2010 à 14:57:49 --------------- mon feed-back |
zbooby Transactions (3) |
herita oh nà nàTransactions (86) | vendu ton 4890 ? --------------- bidou kidou |
rotamtamki Transactions (1) |
rotamtamki Transactions (1) | up up |
herita oh nà nàTransactions (86) | intéressé la carte à 100e, tes dans kel coin de la FR ? --------------- bidou kidou |
rotamtamki Transactions (1) | go mp go mp
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | --------------- Hardware addict et collectionneur |
JohnMcL kamoulox !Transactions (2) |
--------------- mon feed-back |
rotamtamki Transactions (1) | Tout est venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
JohnMcL kamoulox !Transactions (2) | Dommage, la tradition veut que la première propal ait priorité (donc la mienne).
--------------- mon feed-back |
JohnMcL kamoulox !Transactions (2) | Si tu avais bien lu les règles, toutes les négociations doivent se faire sur le topic |
yeyo Transactions (2) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
rotamtamki Transactions (1) | Up
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) | Hello l'ardennais!
--------------- MES VENTES |
rotamtamki Transactions (1) | Ouep, bonne idée, je vais de ce pas flooder leur post
|
Le Titi Transactions (118) |
Message édité par Le Titi le 25-06-2010 à 20:44:02 --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
rotamtamki Transactions (1) | Prix remis au gout du jour après l'intervention de Titi ! |
rotamtamki Transactions (1) | Up du matin =] |
Le Titi Transactions (118) | @ 200€ in je suis preneur si tout est complet et que tu puisses bien me confirmer que c'est bien une mono PCB.
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Le Titi Transactions (118) |
--------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
thepilot64 Transactions (14) | met des photos de ta carte ! ça en aidera plus d'un, moi le premier. On pourra te dire si simple ou double. |
Publicité | Posté le |