|
Auteur | Sujet : [VDS] MSI GTX 1070 GAMING X 8Go |
---|
lomax62 Transactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2015 à 15:39:06 |
kiout Johnny Be GoodTransactions (11) | L'idéal pour moi sa aurait été les 2 cpu + alim je check les autres annonces voir si je peux pas trouvé un lot sympa pour l'instant. |
lomax62 Transactions (58) |
|
|
|
th1nk2b4 Transactions (42) |
je prends la rm1000 à 130in en relais |
lomax62 Transactions (58) | Aller ok suite en mp |
lomax62 Transactions (58) | ajout R9 290 Tri-x |
xetoxin Transactions (2) | Salut !
|
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (199) | Salut
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-01-2015 à 02:26:11 |
stealthspirit Transactions (0) | Bon prix pour la tri-x |
Benjamin40 Transactions (2) | L'alim est partie ?
Message édité par Benjamin40 le 29-01-2015 à 09:37:09 |
lomax62 Transactions (58) | @xetoxin Il faut bien commencer un jour. Ça ne dérange pas, tu me fais le virement et je t'envoie la carte dès que l'argent est sur le compte. J'ai toujours procédé comme ça et aucun soucis.
|
Benjamin40 Transactions (2) | Pas grave, mais ça me fout les boules que pour 5 € elle parte. Message édité par Benjamin40 le 29-01-2015 à 10:27:11 |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) | Plus dispo le i7 pour du MP? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par trollandco le 29-01-2015 à 12:40:33 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) |
|
Message édité par lomax62 le 29-01-2015 à 13:04:02 |
xetoxin Transactions (2) | Ok pour moi ! |
lomax62 Transactions (58) | ok on passe en mp alors |
lomax62 Transactions (58) | reste une R9 |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Hello, Si je te prenais ta R9 290 Tri-X serait-ce possible de ne pas attendre les 3-4 jours de traitement (+weekend) du virement en t'envoyant une capture d'écran du virement comme preuve, sachant que mon feed est sans tâche ? Message édité par LibreArbitre le 30-01-2015 à 09:51:00 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lomax62 Transactions (58) | ok on voit en mp alors |
Hugoobtz Transactions (3) | Yo, je serais intéressée par la 290 à ton prix si LibreArbitre se désiste ! |
Hugoobtz Transactions (3) | Bon du coup d'après ce que j'en crois sur ton mp LibreArbitre n'a plus l'air intéressé. Mais on continue sur le topic, tu fais des remises en main propre ? |
lomax62 Transactions (58) | Il est toujours intéressé, c'est une autre carte que je te propose.
|
Hugoobtz Transactions (3) | Ah ok niquel, je suis du pays basque donc bon.. Je te répondrais vers 16h je vais en cours là. Sinon elle a un problème particulier la 290 Tri X ? Pour le paiement on fait ça comment ? |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Oui, le virement a déjà été fait... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lomax62 Transactions (58) | Je suis du Pas de Calais donc ça ne sera pas possible.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | T'avais un CF de R9 290 lomax62 ? T'es passé à quoi du coup ? Edit : Cross de 290X, ça change de beaucoup ??? A moins que tu les ai eue à vil prix Message édité par LibreArbitre le 30-01-2015 à 14:16:46 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lomax62 Transactions (58) | Oui j'ai trouvé des cartes de référence sur lbc pas cher, il me reste juste à les mettre sous wc, je serais tranquille un moment avec ça |
Hugoobtz Transactions (3) | Donc faut juste que j'en parle à mes parents pour le virement, sauf que je les vois pas ce week end.. Je vais appeler mon beau père ce soir pour lui en parler et savoir si on peut faire ça ce week end ! Au pire des cas tu es pressé ? Au cas où que je puisse faire le virement "que" en début de semaine prochaine.. |
lomax62 Transactions (58) | En faite j'avais trois carte mais je ne pensais pas les vendre toutes.
|
Hugoobtz Transactions (3) | Ok, je comprends pour envoyer l'argent en premier, t'as un bon feed et je n'en ai pas encore donc ça me parait normal.
|
lomax62 Transactions (58) | La carte est de grosbill.com mais je t'avoue que pour le sav je ne sais pas trop.
|
Hugoobtz Transactions (3) | D'accord je vais me renseigner pour la garantie, elle est bien de 2 ans du coup? |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
lomax62 Transactions (58) | Oui garantie 2ans donc encore 1an en faite.
|
Hugoobtz Transactions (3) | Merci, mais bon entre ce qui est obligatoire et ce qui est vraiment appliqué des fois on peut avoir des surprises... |
Publicité | Posté le |