Reprise du message précédent :up
up
merci pour le up
Preneur du proco à 150in
up caché
Le 3770k?
Oui c'est mon seul objet en vente actuellement
Y'a une propale au dessus...
Je ne penses pas que ce soit une propale réaliste. De ce fait, elle est refusée d'office.
Il s'est peut être trompé de topic? C'est certain qu'à ce prix, je prends tout de suite...
Le processeur a t'il déjà été oc ?
Oui je l'utilisais à 4.4Ghz tous les jours, OC raisonnable pour ne pas qu'il chauffe de trop.
Tu mettais combien en tension @4.4 ? Le prix est il négociable ?
Pour 4.4Ghz je mettais 1.233 pour ne pas dépasser 75° avec OCCT Linpack ( le mode qui fait le plus chauffer). J'ai des screens OCCT si tu veux Pour le prix je viens de baisser de 10€ encore aujourd'hui.
Pour 4.4Ghz je mettais 1.233 pour ne pas dépasser 75° avec OCCT Linpack ( le mode qui fait le plus chauffer). J'ai des screens OCCT si tu veux
Sous WC il me semble? Moi, je veux bien les screens OCCT.
Non c'était en air cooling avec un Phanteks PH-TC14PE. En regardant les screens, il y avait un peu plus que 75° en faite en linpack, moins de 75° c’était en large data set.
C'est pas un roxor, m'enfin c'est pas un suxor non plus. Merci pour les screens.
En effet ce n'est pas un roxxor, c'est un processeur dans la moyenne https://docs.google.com/spreadsheet [...] dmc&gid=35
Up!
Achat HD5850 ajouté
Salut, j'ai peu être ce qu'il te faut en HD5850
ça m'intéresse, tu peux m'en dire plus?
C'est une MSI R5850 OC 1GB, plus de garantie et faut que je regarde si j'ai encore la facture (si vraiment besoin pour toi)
La facture n'est pas importante si elle n'est plus garantie, tu acceptes de l'envoyer?
L'envoyer par la Poste en recommandé R1 au cas où, après faut se mettre d'accord sur un prix
Je recherchais à 40€ out si tu l'envois en R1 disons 11€ de fdp. Je te proposes donc 51€ in. Ou si tu veux envoi en colissimo normal pour 8.5€ sur la base de 51€ in ça te fait 42.5€
Je te dis ca demain sans faute
OK pas de problème.