|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vds][Ech]Bi athlon 1800+ Grosse promo |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | PROMO DU JOUR SUR LE BI ATHLON
Message cité 1 fois Message édité par Xlm_Tadeus le 02-12-2007 à 17:55:12 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 14:19:06 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | (upper bienvenu ) |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | Hello,
Message édité par nenezz1 le 19-02-2007 à 14:35:46 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | l' asus est moddé, c' est à dire que j' ai soudé des potentiometre à certains endroits afin de pouvoir modifier la tension de façon notable, ceci à donc fait sauter la garantie...
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | edit du premier message, hésiter pas à proposer, je profite de l' absence de ma miss pour faire du ménage... après son retour... il sera trop tard... |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | up |
drk- Transactions (3) | Je prends le barton 2500+ à ton prix, go mp? |
arfouille1 Transactions (5) | intéréssé par la 6800GT et le barton 2500+
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 10:53:43 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | j' attend 24 heures la réponse de nenezz1 qui s' est présenté le premier (et les lots, c' est plus pratique... ), sinon, le barton est à toi drk-
|
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) |
drk- Transactions (3) | ok pas de problème, je reviens dans 24h alors |
fred_div91 Transactions (77) | salut,
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | 30, mais je prefere la vente en lot... |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | je recherche une carte vidéo aux environs de 200 en PciE également ainsi qu' une carte mere socket 939 et Sli |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | ajout d' une asrock dual sata 2 pour 32, carte mere extremement pratique avec un vrai port Agp et un vrai port PciE (je l' utilisais pour avoir 4 sortie vidéo...)
Message édité par Xlm_Tadeus le 20-02-2007 à 13:28:42 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Remplacement du barton 2500+ par un barton 2400+, baisse du prix a 35 pour le pross et 90 pour le lot le concernant, désolé de cette manipulation de derniere minute... |
drk- Transactions (3) | ouais ca existe pas en fait
|
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Ca existe, en version pour les mobiles, mais je me suis planté, le mien est un Athlon Xp 2400+ avec un thoroughbred et par conséquent un fsb de 266 Mhz voila, encore désolé pour cette boulette, drk-, on attend toujours la réponse de nemezz1 |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (98) | bon ça avance po de mon côté, j'aurais peut être des news ce soir, Xlm_Tadeus si ça te pose pas trop de problème peux-tu me laisser jusqu'à demain matin éventuellement pour te donner une réponse ?? merci Message édité par nenezz1 le 20-02-2007 à 22:43:32 --------------- FeedBack - Topic A/V |
Goune Transactions (0) | Bonjour propal à 32 fdpin pour l'Asrock
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | nemezz1, pas de soucis, je suis pas non plus à la seconde (surtout pour un lot... )
Message édité par Xlm_Tadeus le 20-02-2007 à 23:15:41 |
Goune Transactions (0) | bien reçu merci j'attends ta réponse
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | 90 in pour la carte mere et l' Xp ? ça me semble correct (il y en a bien pour 10 de colis) , je fais des tofs demain aprem, la le matos est démonté mais j' ai pas d' apn,
|
Goune Transactions (0) | Bonsoir, est ce que 35 fdpin pour l'ASrock te parait plus approprié ?
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | pour les frais de port de l' asrock pas encore regardé, dslé...
|
Goune Transactions (0) | No pb, j'attends de tes news et suis donc OK pour 35 fdpin
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | Maj du topic, et dslé pour les acheteurs interessés par le barton, il ne partira que lorsque la carte mere asociée partira... Message cité 1 fois Message édité par Xlm_Tadeus le 12-03-2007 à 14:50:44 |
Goune Transactions (0) |
|
Xlm_Tadeus Transactions (6) | merci Goune, (up de passage et baisse des prix...) les Ibm P200 et P202 sont des écrans 20 et 21 pouces crt au passage |
riclef Transactions (2) | quel barton ??? le 2400 c un thoroughbred non? le mieux serait de doner le step Message édité par riclef le 12-03-2007 à 16:58:25 |
Xlm_Tadeus Transactions (6) | grmbl.... boulet je suis... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] miniDVD 8 cm | [VDS] Panasonic VS6 75[RP] |
[VENDU] NOKIA N73 + Nombreux accessoires >>> Baisse du prix ! | [VDS/ECH] Motorola E1000 ! ! ! 70 |
[VDS] Shuttle sn85g4 complet + ecran LG Flatron 17" | [ ECH ] CHERCHE NOKIA 8800 A ECHANGER |
=> [VDS] PSP 3.10oe A' + DS Lite (G6 Flash) <= | |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][Ech]Bi athlon 1800+ Grosse promo |