frandon une question, est ce que ta carte respecte ce qui est visible sur ce guide http://cubeowner.com/kbase/admin/a [...] _guide.pdf, et est ce qu'il s'agit d'une 128ko au niveau de la rom (on peux le voir en bootant sur une disquette avec le prog flashrom dessus et tappant flashrom -i, si il a marqué 0x2000 bingo )? (je sais j'en demande bcp )
si oui, je la prends à 50in (mais biensûr si il y en a qui était la avant, à eux la priorité)
Message édité par suerayate2 le 24-07-2004 à 23:47:55
ok, en fait, je cherche un modèle de 8500 qui peut être flasher en version Mac, si tu as des tofs c'est vraiment sympa, je te file mon adresse email par mp
l'autre problème que je peux rencontrer c'est qu'Ati sur la fin a essayé d'enpêcher le flash des 8500 en limitant les eeprom des 8500 à 64Ko (au lieu de 128Ko) or les roms mac font 128Ko mais bon je pense que dans ce dernier cas il y a moyen de contourner le problème.
salut FRandon
ta 8500 bba + 1 s2 pr 45e ou avec les deux pr 50e
(apres qui de droit, ca va s'en dire )
je suis ds le xveme, et dispo pr un rdv, meme now si t'es pas trop loin (a velo )
edit --------> pas le post en entier, la defense, ca fait un peu loin
je serai normalement a madelaine demain a 19h00 si on peut s'arranger
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2004 à 00:55:55
salut FRandon
je suis ds le xveme, et dispo pr un rdv, meme now si t'es pas trop loin (a velo )
edit --------> pas le post en entier, la defense, ca fait un peu loin
oui, je l'ai !!
enfin, je l'avais faut que je re-retrouve non serieux, je l'ai retrouvé, si tu veux passer mercreid soir au metro jaures, je le prend avec moi
je pense pas aller ds le 13 ces temps ci ...
salut FRandon