|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] 2 x HDD WD Green 2 To ( WD20EARX ) Neufs |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Bonjour,
Message édité par ZePRiNCE le 09-09-2012 à 10:08:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 21:17:12 |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Salut,
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
heinze77 Transactions (29) |
chtivain Transactions (1) | Salut,
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Bonsoir à tous.
Message cité 1 fois Message édité par lespagnol9393 le 07-09-2012 à 22:47:45 --------------- Mon FeedBack |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Bon allé, si tu préfères vendre les deux d'un coup, et comme j'étais premier à t'en prendre un, je te prends les deux. Après à toi de voir si tu veux les partager les disques entre marcopodo et moi --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 23:10:07 |
Pas de MP possible dans tes coins. Seulement Paris/RP. edit: je préfère vendre en MP à gregcade, désolé pour toi.
(c'est pas pour faire le requin mais c'est dur de départager avec autant de demandes ) Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2012 à 00:12:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marcopodo Transactions (242) | Ah bah non, ce sera pas possible pour moi un autre jour (j'en ai besoin pour réparer un array raid 1 dans un nas, pour lundi au plus tard ).
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) |
marcopodo Transactions (242) | juste une question, est ce que tes disques en pannes présentaient des défauts externes? (je demande, parce que j'en ai un qui est tombé en rade, mais il a des marques sur la carcasse, donc je suis pas sur qu'il passe en garantie ). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Non pas de marque, ils étaient utilisés exclusivement en dd interne. Test quand meme le SAV, si c'est pas trop méchant ça doit passer. Message édité par ZePRiNCE le 08-09-2012 à 01:01:42 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
marcopodo Transactions (242) | BAh c'est quand même des assez grosses griffures (des trucs qu'ils disent ne pas passer sur leur site ... Mais je sais que des fois, ça passe quand même ). --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
i60 bpm Transactions (0) | Propal à 150€, remise en main propres sur Paris. |
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | dommage je t'en aurais pris un l ami
Message cité 1 fois Message édité par dim92 le 08-09-2012 à 19:27:34 |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) | A ton prix pour les 2 DD si il y a désistement Edit : en MP sur Paris Message cité 1 fois Message édité par Caesar HFR le 10-09-2012 à 12:27:50 --------------- Feed-back, Mon Topic Achats/Ventes |
--------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
Caesar HFR Alea jacta estTransactions (7) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]M571RU-U pour pièce + X9100 + carte wifi | [VDS]gainward GTX 570 golden sample oc d'usine sous garantie |
[VDS] ipod nano 6 génération rouge 16go | [VDS] Nikkor AF-S 200/2 VR |
Plus de vente | [VDS][ECH] Asus G73SW ( i7 8go SSD accessoires) |
[VDS-ECH] Objectif Nikon 18-55mm F 3.5-5.6 G AF-S DX VR | [VENDUE] Google Nexus 7 - accessoires - facture |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] 2 x HDD WD Green 2 To ( WD20EARX ) Neufs |