hein ?? bon en fiat j ai essayer de mettre la carte sur mon pc l ordi se lance mais rien a l ecran donc je suppose que elle est morte !! en revanche l autre la GeForce2 MX/MX400 ( c ets sandra qui la dit ! elle peut aller jusqua 1280x1024 !!
bah ouias je suis d accord mais j attend d abord kossalx qui avait demandé avant si il annule c est pour toi !! Et si on est pas d acc vendredi soir c est pour toi !
Je suis interessé par le proc, mais je trouve que c'est trop cher, sinon le lien que tu met avec c'est un E bus 100 toi dans ta description tu met 133 donc un EB.
J'ai vraiment pas envi de metre plus de 40 fdpin pour ce proc.
nan niktar vieu post qui na pas marcher il est remonter car floralines a pour envie et amusement de m insulter sur mes topic car je lui est dit qui il vendait plus cher que ce que c a coutais neuf alors il a piqué sa crise ! voila pourquoi la utre post est remonter !!
oui mais tu en a créé un autre donc tu de devais de supprimer l'ancien, c'est pas la faute de floralines mais la tienne du coup, t'as laissé ce topic ouvert alors que t'en a refait un autre ( celui là )
---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB