je preferes la barette de 256 mo - j'estime ta barette de 256 mo a 10 euros et une barette de 128 mo a 5 euros
donc je te propose : l'uc contre ta barette de 256 mo + 10 euros de ta poche
ou l'uc contre 1 barette de 128 mo + 15 euros de ta poche
ouais mais bon mon idée est pas de depenser de l argent mais d en gagner ou d avoir de nouveau truc mais surtout pas d en depenser !!! LOL et la CS contre la barrete de 256 ?? tu veut toujours pas ??
eh neveu les barrette sont a 20 donc bon 10 celle de 128 c est moitié prix !!
non l'uc doit partir d'abord - sinon fais moi une propal de l'uc contre ta barette de 256 mo + des euros de ta poche
10 euros c'est raisonnable - le boitier de l'uc deja est atx, une grande tour...
la nuit porte conseil... a +
envoie moi un MP si t'es interessé par ma propale a 10 euros
fais moi une propale donc - combien d'euros es tu pret a rajouter en plus de la barette de 256 mo pour l'uc ? la marque je m'en moque - a l'origine je cherche de la PC100 ...
Message édité par kossalx le 02-02-2005 à 09:06:05
parceque mon but est pas vraiment d acheter une UC c ets juste de gagner un peu d argent donc a la limite si j en depense pas je veux bien autre chose mais sinon j ai pas grand interret eu un P3 c a rentrera pas sur cette carte mere nan ?
wolftom=> je continue a negocier avec kossalx sinon 40 sur montagllet pour les 3
tu vends tes barettes et tu me prends l'uc => tu auras deja la tour, alim, lecteur cd, CG PCI, carte reseau, tu n'as plus qu'a trouver un cm pour ton P3 , qu'en dis tu ?