quand je pense que j'ai écrasé à coups de latte une number nine AGP ............... DVI pasqué el amigo PICHA olé m'a dit que c'était la reine des Daubes purée va payer son coup celui là moi je vous le dit çà m'apprendra à faire confiance aux potos
il s'agit respectivement d'une SR9 8Mo AGP neuve à 10? fdpin (pour la suisse donc...) et d'une Imagine 128 II 4Mo PCI à 8? fdpout... à aller chercher sur place en Argovie
Si t'es vraiment super intéressé et que ta vie en dépend, je peux éventuellement essayer de faire quelque chose pour la SR9...
merci beaucoup d'avoir pensé a moi et de t'etre proposé pour un coup de main
mais comme tu le vois il me semble que les deux je peux les avoir juste a coté de chez moi
quand je pense que j'ai écrasé à coups de latte une number nine AGP ............... DVI pasqué el amigo PICHA olé m'a dit que c'était la reine des Daubes purée va payer son coup celui là moi je vous le dit çà m'apprendra à faire confiance aux potos
franchement picha il radote raconte des trucs intelligents
Message édité par zeratul le 02-10-2003 à 23:03:16
t'as bien fait car en partant ixemul est passé devant une bene
avec des mec qui recuperaient du matos..on a rapliqué...
ixemul a recupere un serveur complet ...et autre disk SCA
yoyo a recupe des bricole lecteur 3 1/2 et CD alim randolf des ventilo mois une carte serveur HP avec I960...photo pour demain..
deux disk 9go SCA..des carte reseau PCI et une PCI64bits 1gbit
P2 450mhz..un overdrive P133,et autre P200MMX..de la ram 36bits...
des petit disk 1,2go...et autre quantum 2,5go
les autre mec zon recupere 4 serveur des UC des ecran...
merci beaucoup d'avoir pensé a moi et de t'etre proposé pour un coup de main
mais comme tu le vois il me semble que les deux je peux les avoir juste a coté de chez moi
no problem
---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
Number NINE, la reine des daubes ?!?
Mais on a parlé de ce genre de cartes aux dernières Nouilles, faudrait mettre un lien par là-bas dit !
---------------
O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h