| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Cartes graphiques Number Nine "#9" AGP/PCI/ISA |
|---|---|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:59:00 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | pour résumer c une double voodoo2 liées par un pont PCI sur une seule carte |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-09-2003 à 23:59:51 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) |
|
|
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | arf |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
|
den75 Transactions (3) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | en plus Message édité par zeratul le 01-10-2003 à 00:04:35 |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 00:04:28 ![]() ![]() |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Zera tu cherches un nouvrau Graal ? C'est quoi c'te nouvelle passion --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-10-2003 à 00:11:27 ![]() lol moi aussi j'ai des antiquiter si tu veux : une tres belle carte sn shuttle et surtout un superbe carte nanoreseau |
ramseys Transactions (11) | 30? ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | t'as booté avec? quelle taille le dur? cg quelle gueule?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 30? pour la imagine2 c trop pour moi |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
ramseys Transactions (11) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 10 et des CDR éventuellement |
ramseys Transactions (11) | 15? et des cdr ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 10 et mes 6 CDR74 TDK neufs |
ramseys Transactions (11) | |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | |
ramseys Transactions (11) | tu peux mettre + tu sais |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | oué je sais mais bon faut pas abuser non plus |
ramseys Transactions (11) | bah 15? ...
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 15 mais pas de CDR |
ramseys Transactions (11) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | 13? et 4TDK |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | j'ai un K6-II 350 avec son radiateur si ca intéresse quelqu'un pour échanger |
ramseys Transactions (11) | 15? et 4cd ! |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (60) | nan ca m'intéresse pas dans ce cas |
ramseys Transactions (11) | bon, je v y réfléchir ! |
|
Message édité par karochky le 01-10-2003 à 01:36:38 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |