en plus si tu regardes les regles du forum :
Citation :
Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revue sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC (Monsieur Prix par exemple) pour les ventes en MP en province / et via transport. Pour les ventes en main propre sur Paris et RP on pourra prendre pour référence les prix à Paris (12è).
Il est recommandé de se faire une idée des prix pratiqués en effectuant une recherche sur les achats et ventes de matériels similaires, voir en demandant une estimation via la sous-catégorie dédiée. Il est à noter que les pratiques telles que la revente d'un article acheté ici il y'a peu à un prix supérieur sont peu appréciées et à éviter.
|
Neuf veux bien sur dire neuf en magasin et non pas "jamais utilisé" (sauf erreur de ma part)
d'ou ma réaction dans les premiers posts (que j'ai effacé par la suite) qui n'était pas pour empéché ta vente mais juste te tenir informer des regles de courtoisies lors d'une vente de ce type pour que cela se passe bien
Message édité par flightman125 le 12-02-2008 à 16:35:16